Ohlalala, ça me rappelle tellement de souvenirs!! Je regardais beaucoup de films/dessins animés &j'ai souvent été traumatisée!
Peut être moins connu, mais dans le même genre WTF que les terribles éléphants roses de
"Dumbo" j'ai aussi été traumatisée par
"Little Nemo", les scènes de cauchemards &ce pauvre gosse hurlant des formules "pajama jajama pyjamaaaaaa" alors que tous ses amis se font enlever... brrr
Jamais pu regarder
"le voyage de Chihiro" en entier... je m'étais arrêtée à la scène où ses parents sont transformés en cochons... Quelle horreur
D'ailleurs la scène où Crapule se transforme en âne dans
"Pinocchio" en hurlant de terreur, puis qu'on voit ensuite les autres ânes pleurer dans des cages... Aaaaargh!! Horrible (tout comme la version film!)
J'ai été terrorisée par le
film "Le livre de la jungle", je le trouvais terrifiant, surtout la scène avec des sables mouvants, devenue depuis une phobie! J'ai jamais pu le regarder à nouveau
"Jumanjii" aussi, par fierté devant mes frères je restais jusqu'à la fin pour regarder... mais les chauves souris, les croco &tout arg!! Idem pour les
"Jurassic Park", palme pour le fameux "où est la chèvre???" du 1er & pour le 3ème avec le squelette dans l'arbre!
"Dark Crystal", film pas mal WTF aussi... Y'en a tellement j'aurai du mal à tout citer! J'espère avoir réveiller des souvenirs chez certaines!