What ? Mais... je ne te suis plus là, j'ai jamais dit qu'ils auraient d'autres enfants après ! X)jesuisunenouille;4640208 a dit :Ca ne me parait pas logique du tout cette affaire. Ils ne sont pas si jeunes que ca si je me souviens bien. Genre 8 et 10 ans ... Il ne peut pas avoir ensuite deux autres enfants identiques. Enfin moi ce que j'en dis.liloo-dalas;4640192 a dit :jesuisunenouille;4640177 a dit :Aaah non, là faut revoir vos classiques. ^^
La 1 & la 2 sont impossible étant donné que dans un des derniers épisodes sortis, Ted et la MERE sont dans le lit, conjugale et les enfant arrivent ! C'est donc bien la mére.
Oui mais, quand ils arrivent, ils sont petits si je me souviens bien, non ? Moi j'imaginais qu'ils se seraient séparés tard, qu'ils auraient quand même vécu une vie de couple avec les enfants pendant quelques années !
En tout cas j'ai vu l'épisode avant d'écrire l'article et au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et par contre ya un truc qui m'a mise à la masse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand à la soeur de Robin elle me dit quelque chose effectivement mais perso elle ne me rappelle pas la fille de Ted.
Edit : après mûre réflexion, j'ai fini par comprendre le quiproco ^^ En fait pour moi c'était sous-entendu que Ted voyait toujours ses enfants, même si les deux parents sont séparés. Rien ne les empêche à ce moment-là d'être assis sur le canapé. Donc oui, évidemment les deux enfants de la série seraient bien ceux qu'il a eus avec la dame au parapluie jaune !
Dernière édition :