Trois fins imaginaires pour How I Met Your Mother

23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
jesuisunenouille;4640208 a dit :
liloo-dalas;4640192 a dit :
jesuisunenouille;4640177 a dit :
Aaah non, là faut revoir vos classiques. ^^
La 1 & la 2 sont impossible étant donné que dans un des derniers épisodes sortis, Ted et la MERE sont dans le lit, conjugale et les enfant arrivent ! C'est donc bien la mére.

Oui mais, quand ils arrivent, ils sont petits si je me souviens bien, non ? Moi j'imaginais qu'ils se seraient séparés tard, qu'ils auraient quand même vécu une vie de couple avec les enfants pendant quelques années !

En tout cas j'ai vu l'épisode avant d'écrire l'article et au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et par contre ya un truc qui m'a mise à la masse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca ne me parait pas logique du tout cette affaire. Ils ne sont pas si jeunes que ca si je me souviens bien. Genre 8 et 10 ans ... Il ne peut pas avoir ensuite deux autres enfants identiques. Enfin moi ce que j'en dis.

Quand à la soeur de Robin elle me dit quelque chose effectivement mais perso elle ne me rappelle pas la fille de Ted.
What ? Mais... je ne te suis plus là, j'ai jamais dit qu'ils auraient d'autres enfants après ! X)

Edit : après mûre réflexion, j'ai fini par comprendre le quiproco ^^ En fait pour moi c'était sous-entendu que Ted voyait toujours ses enfants, même si les deux parents sont séparés. Rien ne les empêche à ce moment-là d'être assis sur le canapé. Donc oui, évidemment les deux enfants de la série seraient bien ceux qu'il a eus avec la dame au parapluie jaune !
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
5
4
54
Je trouve la saison 9 un peu longue... C est moins drôle que les autres saisons... Sniiifff du coup je suis arrêtée au milieu mais pour la fin, je m imagine juste une fin normale... J ai jamais eu la fantaisie d imaginer autant... D ailleurs j espère pas que la madame ne soit plus...
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
Après avoir vu le dernier épisode, je penserai comme vous (décès de la mother) mais y'a un hic!
Dans je ne sais plus quel épisode on nous parle des soirées "sandwich" de Ted, Marshall et Lily à l'université, et on a un bond dans le futur où on voit les 3 âgés d'une cinquantaine  d'années en train de "manger un sandwich" et Ted dit "je n'ai aucune idée de où se trouve ma femme"
 
4 Mars 2007
1
0
3 652
Paris
pope;4641640 a dit :
Après avoir vu le dernier épisode, je penserai comme vous (décès de la mother) mais y'a un hic!
Dans je ne sais plus quel épisode on nous parle des soirées "sandwich" de Ted, Marshall et Lily à l'université, et on a un bond dans le futur où on voit les 3 âgés d'une cinquantaine  d'années en train de "manger un sandwich" et Ted dit "je n'ai aucune idée de où se trouve ma femme"
Pope, j'ai pensé la même chose que toi mais j'ai vérifié et ça colle pas. La scène à l'université dont tu parles (saison 3 ep5) se passe en 2020 d'après le sous-titre, tandis que la scène dans le dernier épisode est en 2024 ! Du coup, le mystère continue...
 
8 Mars 2014
74
162
2 194
J'aimerais bien que les scénaristes ne trucident pas la mother, je l'aime bien ! On pourrait ptet envisager une rémission miracle dans le dernier épisode nan ?
Parce que bon, la c'est quasi sur qu'elle va mourir.

En tout cas pour la fin, je pense que Barney et Robin vont pas se marier. Ils sont trop anti mariage et flippé de l'engagement... Je les verrais bien s'enfuir en courant. Les autres feraient la fête quand même, et du coup Ted rencontrerait la mother. Après ça il y aurait un dernier épisode, avec des scènes qui racontent l'évolution de leur relation (et du coup, le diagnostic du cancer, l'angoisse, et puis finalemen la rémission...). Et la dernière scène, on verrait les enfants sur leur canapé, et leur mère qui se pointe en disant que leur vieux père radote...
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
lula-mae;4642469 a dit :
pope;4641640 a dit :
Après avoir vu le dernier épisode, je penserai comme vous (décès de la mother) mais y'a un hic!
Dans je ne sais plus quel épisode on nous parle des soirées "sandwich" de Ted, Marshall et Lily à l'université, et on a un bond dans le futur où on voit les 3 âgés d'une cinquantaine  d'années en train de "manger un sandwich" et Ted dit "je n'ai aucune idée de où se trouve ma femme"
Pope, j'ai pensé la même chose que toi mais j'ai vérifié et ça colle pas. La scène à l'université dont tu parles (saison 3 ep5) se passe en 2020 d'après le sous-titre, tandis que la scène dans le dernier épisode est en 2024 ! Du coup, le mystère continue...
Je voulais vérifier l'année mais impossible de me rappeler de quel épisode, il s'agissait! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes