Trois insectes qui ont une vie sexuelle traumatisante

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je vous remercie de ne pas avoir mis une grosse photo de mante religieuse :pray: j'aurais surement fait un arrêt cardiaque :cretin:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pourquoi j'ai cliqué sur la vidéo de la mante. Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi. Et surtout, pourquoi j'ai continué à regarder jusqu'à l'espèce de baston et quand elle lui bouffe la tête.

Je pars vomir mon frappucino mocha cookie et je reviens.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Lethal Submission;3203758 a dit :
Les autres animaux ne sont pas tant petits joueurs que ça.... Les chats ont des "épines" au pénis qui raclent les vagins des femelles afin de provoquer la pénétration, les femelles canards ont unb vagin en spirale pour éviter la pénétration trop rapide des mâles.. (Bon après je ne connais pas la sexualité de tous les animaux, mais ceux-ci m'avaient marqué).

Le cochon qui a la queue en tire-bouchon :winky: c'est pas pour rien qu'on dit ça (parce que sa vraie queue vous l'avez vue? Pas du tout en tire-bouchon hein ? ben oui c'est l'autre hahaha)
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Est-ce un élan de masochisme qui m'a poussée à regarder la vidéo des mantes religieuses après avoir mangé ? Sûrement.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Jsuis phobique des limaces ...

Puis là jme suis dis, off deux limaces bananes qui bavent d'amour tendre, c mignon comme nom, plus mignon que limace tigre par exemple où on sait presque à quoi s'attendre.

.... jm'en vais prendre mon anxio et vomir ... ^^
 
L

lualdi

Guest
Fascinant! Ce genre d'article me passionne toujours. Il ne me reste plus qu'à placer dans mes conversations intellect' du matin pour briller au boulot :cretin:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai trouvé cet article très intéressant :clap:. Et même pas vraiment dégueu, ça l'est seulement un peu sur le papier, et si on s'amuse à faire la transpose sur le genre humain.

C'est "marrant" cette coutume d'insectes, de boucher le vagin de la femelle pour s'assurer d'être le seul et unique...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si j'étais une femelle insecte j'hésiterais pas à bouffer la tête de celui qui oserait me faire ça.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Shield;3204339 a dit :
Hé, d'ailleurs, j'y pensais Jack Parker, tu sais si ça sert vraiment à quelque chose? Je veux dire, l'autre mâle punaise, il peut aller perforer à coté du coup, non? Dans les Fourmis, Werber disait qu'elles se faisaient perforer de partout. Mais bon, je me méfie des informations biologiques diffusées par Werber :cretin:

Ah non mais ça concernait pas les punaises cette info, la transition est peut-être pas évidente dans l'article maintenant que tu le dis, mais eux ils le gardent leur dard !

Voilà, j'ai modifié mon article pour bien séparer la conclusion.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




J'ai mis ton message en spoiler parce qu'en te citant, pour je ne sais quelle raison, le spoiler de ta photo s'est désactivé et je suis allée me réfugier de l'autre côté de mon appart ...
Bref, je conçois tout à fait que certaines personnes puissent exagérer leur dégout d'un insecte ou autre. Or, ne pas pouvoir les regarder en photo, c'est de la phobie. Je suis absolument phobique des araignées (le simple fait d'écrire ce mot me répugne) et qu'elles soient mortes, vivantes, en photo ou dans ma cuisine ne changera rien à mon dégout et à ma peur infinie face à cette erreur de la nature.


Sinon pour en revenir à l'article, je voulais étaler ma science et parler de l'excellente histoire des punaises de lit vue par Bernard Werber, mais <Rosenrot> m'a devancée.
Et j'ai presque été émue par les limaces ... on dirait de vraies caresses amoureuses :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Léonard;3204392 a dit :
Le zizi des canards a aussi une forme assez bizarre :cretin:

Je sais, mais je trouvais ça trop long à expliquer (d'ailleurs on peut voir des vidéos d'érection de canard sur internet si ça vous intéresse...:lunette:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes