Ben moi, ça m'a pas dégoûtée tant que ça en fait. En même temps on me reproche d'être un peu bizarre en ce qui concerne mon ouverture d'esprit seskuellement parlant..
Mais j'avoue que jconnaissais certaines de ces anecdotes. Après, on apprend à relativiser (franchement, on se plaint quand l'homme n'arrive pas à trouver l'objet de ses convoitises, ou pire, se "plante" tout bonnement de cible, mais c'est de la gnognotte à côté de ça..) ^^'
Histoire d'en rajouter une couche:
Zelda Zonk;3203475 a dit :
Mon Dieu :sick2: J'ai regardé aucune vidéo je savais que j'allais pas supporter mais rien que le récit ca me dégoute bien quand même ! Mais du coup la punaise de lit elle se retrouve avec des spermatozoïdes dans le sang et elle meure même pas ?
Ben en fait, si jme souviens bien, le corps de la punaise de lit est "bien fait" (si jpeux me permettre le terme), puisque sous sa carapace (ou peu importe comment on appelle ça) y a plein de genre de "mini-réservoirs" qui sont reliés aux ovaires, et qui permettent la fécondation. Apparemment, la plupart de ces "ovaires secondaires" correspondent à des "tâches" sur son corps, et où la carapace est plus fragile. Comme ça, ça augmente les chances du mâle de tomber sur un "trou". Si c'est pas de l'adaptation évolutive ça, je sais pas ce que c'est !
Mais j'ai pas répondu du coup : il arrive que oui, pas de bol, le mâle soit vraiment pas doué (faut les excuser, les monsieurs ont vraiment une vue pourrie, pire qu'une taupe), et les "petits bonhommes" se retrouvent dans le sang. Bah apparemment, ça les gêne pas.. Pire, parfois y a quand même fécondation. Alors me demandez pas comment les petits arrivent à se débrouiller pour trouver le chemin, jveux même pas le savoir. T'imagines, si à chaque fellation on risquait de tomber enceinte ? >_<"
Ghost Town;3204319 a dit :
Si j'étais une femelle insecte j'hésiterais pas à bouffer la tête de celui qui oserait me faire ça.
Bien d'accord ! Que le monsieur se castre s'il veut, mais pas question que je sois condamnée à une vie d'abstinence ! Non mais !
Shield;3204339 a dit :
Hé, d'ailleurs, j'y pensais
Jack Parker, tu sais si ça sert vraiment à quelque chose? Je veux dire, l'autre mâle punaise, il peut aller perforer à coté du coup, non? Dans les Fourmis, Werber disait qu'elles se faisaient perforer de partout. Mais bon, je me méfie des informations biologiques diffusées par Werber
Tiens ! Une autre amatrice de Werber ! Et pour être sortie avec un biologiste spécialisé dans les insectes (quand jdisais que j'étais bizarre), cette info est vraie, même si Werber a tendance à "faire un peu ce qu'il veut" avec la "véracité scientifique".
Et pour celles qui en redemandent :
Le cannibalisme n'est pas propre aux mantes religieuses.
Chez certaines espèces d'araignées, les mâles prennent des risquent en s'aventurant sur la toile de leur belle, qui peuvent les prendre pour des proies. Du coup certains attendent qu'une proie soit effectivement tombée (histoire que la dame ait le ventre plein), et d'autres amènent carrément une espèce de cadeau constitué d'un insecte enveloppé de beaucoup de soie (ben ouais, il faut qu'ils aient le temps de faire leur affaire, quoique si c'est comme pour les mecs, parfoit ça doit pas durer longtemps
) que la femelle déballe pendant qu'il .. ben qu'il prend sa patte quoi.
Y en a même qui mettent juste des feuilles dans le paquet cadeau. Moi j'appelle ça l'effet du faux diamant. Si jamais ça m'arrivait jle mangerait direct ^^
Comment ça jsuis tordue ? :
: