Trois loses amoureuses au service des happy end

24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
Tellement déprimant comme film 500 jours ensembles !!!

C'est vrai que je suis toujours triste pour ceux qui se font mettre de côté dans les films ^^

Et Rose ne perds pas sa virginité avec Jack, rappellez vous : à un moment Cale engueule Rose et lui rappelle qu'ils sont déjà comme mari et femme (tout le monde s'en fout mais ça ùme fait plaisir !)
 
  • Big up !
Réactions : Shann
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
J'aurai aimé prendre l'exemple de Two Lovers. Mais je sais pas si c'est Leonard (Joaquin Phoenix) ou Sandra (Vinessa Shaw) qui doit être considéré comme le loser. Même si Leonard retourne vers elle, c'est par dépit, et en même temps il se fait quand même largué par Michelle (-Gwyneth Paltrow- appelée par mes soins "la connasse").
 
  • Big up !
Réactions : Shann
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Sans oublier tous les oubliés des téléfilms de M6 à 14h.
Oui, parce qu'absolument TOUS les jours, dans "Un jour, une Histoire", un pauvre homme bien sous tout rapport se fait plaquer au pire moment par une femme qui n'a pas été assez maligne pour se rendre compte qu'elle était en fait amoureuse de son ami d'enfance / jardinier / collègue de bureau / bel inconnu rencontré dans la rue il y a trois jours et dont elle ne sait rien / garde du corps / etc (au choix)...


Par contre, dans 500 jours ensemble, je ne suis pas d'accord, puisque JGL ne se fait pas plaquer au service d'une happy end. A la fin on est plus tristes pour lui, qu'heureux pour Zoey.
 
J'ai toujours eu un gros problème avec ces pauvres personnages qu'on jette comme des vieux Kleenex pour que nos deux (niais inconséquents et égoistes) héros adorés puisse enfin être ensemble. J'ai beaucoup de mal à avoir une scène de mariage foutue en l'air, avec le marié qui s'efface gracieusement puisque-c'est-lui-qui-a-ton-coeur-ma-chérie, et qui va limite jusqu'à offrir son costard au héros pour qu'il puisse se marier à sa place. NON. QUI FAIT CA DANS LA VRAIE VIE? Personne, c'est bien ce que je me disais.

Sinon, je plussoie pour Two Lovers, qui m'a suffisamment déprimée pour les 50 ans à venir.
 
  • Big up !
Réactions : bleizez
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le Témoin amoureux et Mariage de mon meilleur ami, ceci dit je veux pas balancer, mais rien qu'en lisant le titre tu connais déjà la fin du film...

Dans le premier, le mec fait irruption au moment du mariage et se prend un coup de tatane (bien fait tiens) par l'ex-futur-mari. En même temps franchement les ex-futurs-mariés se connaissent que depuis quelques semaines.
tumblr_m0gn2rlYjf1rr9vvfo1_400.jpg


Et dans le deuxième si je me souviens bien c'est kif kif, sauf que c'est le mec qui se marie, et la meuf qui l'en empêche. (et bam une Cameron Diaz pas contente)


Et dans 4, 3, 2, 1 scènes de traîtrise et d'awkward triangles amoureux
mariage-de-mon-meilleur-ii09-g.jpg

G143911025840431.jpg

Et vas-y que je souris mais qu'en fait je te déteste, hihihi.
 
10 Février 2011
45
25
679
Florange
Silk&Chocolate;3259562 a dit :
J'adore Chris Evans mais quand même! on ne dit pas non à ça:


slideshow_1002265019_Premiere_What_s_Your_Number(4).jpg

Surtout quand il est riche, il soutient des associations à but non lucratifs et quand il semble t'apprécier!!

Ally=Pov'Fille :facepalm:

Perso je trouve Chris Evans ... En fait non, je ne le trouve rien, il ne m'inspire rien. Alors que Dave Annable ! Je crois que j'ai bien fait de pas voir ce film
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
4 Mariages et un Enterrement, il plante sa blonde devant l'autel alors qu'on sait tous depuis le début qu'il est in love de l'autre.
 
  • Big up !
Réactions : Shann
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
Il y a aussi ce film dont j'ai oublié le titre où Jennifer Lopez est une dynamique organisatrice de mariage qui fait du super boulot mais qui du coup n'a pas de vie personnelle.
Et… devinez quoi ?

Mais oui, elle tombe amoureuse du futur marié du prochain mariage qu'elle doit organiser ! Hollywood, MAIS OU VAS-TU CHERCHER TOUT CA ?

Heureusement, vers la fin du film la future mariée se rend tout à coup compte qu'en fait elle n'a plus tellement envie de se marier et même qu'elle n'est plus trop amoureuse en fait, ouf, tout est bien qui finit bien, les tourtereaux peuvent finir ensemble sans remords et sans épouse abandonnée en larmes devant l'autel.


Ah oui, tiens, ça m'est revenu en écrivant, mais il y a aussi Mary à tout prix, où à la fin, Cameron Diaz abandonne son petit ami parfait pour lui préférer Ben Stiller parce que, euh… bah, parce que, voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes