Trois loses amoureuses au service des happy end

4 Novembre 2013
54
28
179
Angers
catchaluna;3263214 a dit :
M.G.fox;3260661 a dit :
A noter dans le même genre qu'"un jour à New-York", "Jeux d'enfants" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard. Les deux se marient trop orgueilleux pour s'avouer l'un à l'autre qu'ils s'aiment, se retrouvent 10 ans aprés en se faisant une déclaration d'amour sur le parking de l'hôpital, tout cela sous les yeux de leurs conjoints respectifs!

J'allais le dire Jeux d'enfants, c'est trop affreux. A chaque fois je me mets à la place de la rousse. Sales égoïstes !


La rousse est une de mes copines, à chaque fois j'ai trop de peine et pour le perso et pour ma copine, je sais c'est débile ! Rien que pour ça je déteste ce film !
 
30 Avril 2014
2
0
1 552
vitany;4716910 a dit :
la palme de la loose revient aux dramas coréens...

Dans ces dramas, le shémas classique, c'est le quatuor amoureux... On a :

- l'héroïne (en général naïve, gentil, travailleuse, dévouée et pauvre)

- le héros (en général un connard arrogant super riche qui adore rabaisser et traiter comme de la merde l'héroïne pendant les 3/4 du drama)

- le second rôle féminin (en général, une pouffe qui n'a jamais voulu du héros - alors que c'est la seule avec qui celui-ci est gentil puisqu'amoureux d'elle - mais qui le veut dès qu'une autre s'intéresse à lui)

- le second rôle masculin (en général, LE mec parfait qui kiffe l'héroïne)


Et l'héroïne fini TOUJOURS avec le connard en laissant tomber le prince charmant qui était adorable dès le début ! Alors que celui qui l'a rabaissée, insultée et traitée comme de la merde depuis des jours/semaines/mois/années, elle en a toujours été folle et lui a toujours couru après !

J'ai jamais compris... :facepalm: Moi un mec me traite comme ça, je le kiffe pas, je l'envoie bouler... et très loin !

Les dramas coréens me font souvent développer le syndrome du personnage secondaire.... (monde cruel T_T)
 
I

Ink

Guest
Je sais pas si ça rentre dans la catégorie mais Emily (ou Emilie) des Noces Funèbres de Tim Burton, ça c'est de la bonne grosse lose ! :yawn:

(spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu le film)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final, y a pas vraiment de personnes à blâmer dans le film, ce sont que de simples malheureux concours de circonstances foireux mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour Emily :tears:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'étais tombée à la TV sur la fin de Serependity (je connaissais pas du tout) et ça m'avait tellement emmerdé cette fin ! La pauvre fille qui a (peut-être) stressé de se faire jeter, et au final, non, et au final bah si
 
13 Juin 2014
68
187
404
29
Toulouse
@Uni-aaaah-corn @cloverinette
Au contraire, pour moi je suis juste tombée amoureuse de Chris Evans dans ce film, il est tellement choupichou sexy ! Alors que l'autre est tellement parfait que ça cache un truc c'est obligé ^^ et puis c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis des lustres non plus, au final c'est le genre d'histoire qui arrive souvent dans la vraie vie

Et puis :
url
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes