leass;4216269 a dit :Et que de frustration tout le long
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans vouloir spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que l'histoire m'a particulièrement touchée aussi, même si je n'étais pas au point de pleurer en terminant l'animé.
Oui pour celles qui ne savent pas NO.6 est à la base une saga best seller au japon, (achevée) qui a été adaptée en animé et en manga. L'animé est déjà terminé et contient 11 épisodes tandis que le manga est encore en cours de publication. Pour être tout à fait complète le manga respecte beaucoup plus l'histoire du livre et est beaucoup plus sombre que l'animé, même si ce dernier reste tout a fait correct malgré les modifications qu'il apporte au scénario de base (c'est plus par besoin de condenser l'intrigue qu'autre chose).
Je reste encore hautement fascinée par le personnage de Nezumi qui pour moi n'a pas d'équivalent dans le genre.
pixelle;4216614 a dit :Mmmh, en fait je pense à un truc. Si on est plusieurs à avoir pleins de mangas à proposer, pourquoi ne pas en discuter pour ensuite pondre un article avec une sélection ? Vous pensez qu'on peut ? Ça serait aussi l'occasion de se faire découvrir les unes ou autres des séries qu'on apprécie! Shonen, seinen, shojo... séries connues pour débuter comme tout le monde ou méconnues pour faire découvrir des pépites...
Moi je suis ok. Je ne peux pas dire que j'ai lu 100 000 mangas mais je pourrais tartiner des heures sur ceux qui m'ont plu ^^
édit: je viens de créer un topic : Le club des lectrices de mangas
Dernière édition :