J'ai fait des PCR toutes la semaine et tous mes gels sont sortis blancs (jusqu'à hier heureusement ^^) du coup cette vidéo m'a vraiment fait rire et je pense qu'à mon prochain gel vide je la claque dans le labo pour éviter de déprimer ^^ MERCI !!!!allez une autre vidéo:
et une p'tite pub de notre blog avec @elize71 ;-) etudianteenbiologie.tumblr.com
Je n'y connais vraiment pas grand chose en biologie et j'ai bien aimé l'article. C'est vrai que je n'ai pas appris beaucoup de choses mais si l'article était comme vos débats dans les commentaires je ne l'aurais sans doute pas lu (ma phrase peut paraître agressive mais pas du tout c'était intéressant ce que vous écrivez, juste ça me dépasse un peu
). J'aime bien les raccourcis "gentil/méchant" même si c'est simpliste, peut être faudrait-il apporter des précisions dans une parenthèse (je suis du genre à en mettre partout moi des parenthèses
Quant au ton, c'était la même chose, dans un but de bienveillance. Cela étant dit, merci beaucoup pour vos remarques très constructives : ce n'est pas toujours évident de faire des articles de vulgarisation, de savoir à quel "degré" se placer, et quel ton adopter. On va tenir compte de vos critiques pour les prochains