Trois poissons dont vous devriez vous méfier

22 Août 2012
337
208
454
Brr, ça fait froid dans le dos - d'autant que dans le cas du Pacu, on est finalement pas à l'abris d'en trouver dans les eaux françaises, ne serait-ce qu'en mer du Nord.
En revanche, moi je me dis que si il y a des monstruosités pareilles dans la mer, et que ça peut encourager l'homme à arrêter de la piller, ce serait franchement pas mal. Parce que vu le nombre d'espèces de poissons et de crustacés qui sont détruites à causes de l'homme (que ce soit la pollution sous toutes ses formes ou la pêche intensive), il serait un peu temps que la nature se défende et qu'on commence à voir l'océan tel qu'il est : dangereux et imprévisible.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de regarder cet article (je me suis limitée aux illustrations...), j'ai déjà peur des poissons rouges. :halp:




Alors ces trucs monstrueux... :non:
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Bon eh ben.... Je savais que je n'aurais pas du lire cet article... Je vais faire des cauchemars, déjà que j'ai peur de l'eau et que je ne peux pas me baigner dans l'océan/la mer, ben c'est pas tout ça qui va me soigner dis donc !!!
Le dernier il me fait penser à la bête d'un film horrible que j'ai vu quand j'étais môme sur un hybride dauphin/requin qui mangeait les gens... Creature je crois ça s'appelle....
 
19 Août 2009
176
95
3 754
Le dernier il a une tête de pokemon :cupidon: une tête de petit pokemon de deux mètres de long qui mange les gens :goth:
 
29 Mai 2012
56
45
679
Ca ne m'étonne  pas que le gros poisson-minou de la fin soit carnivore de la sorte. C'est exactement le même schéma qui se produit en Guadeloupe (ou Martinique, je sais plus?) où les requins s'approchent de plus en plus du rivage pour croquer les gens. Là-bas, c'est carrément des carcasses entières d'animaux qui sont balancés à la mer (résultat de la vache folle), donc il va de soi que les requins prennent goût à la chair... C'est clairement pas la chasse qui changera la donne, mais bien le comportement des hommes en amont. Enfin bon... Pas sûr qu'on soit récupérable.


Sinon, le coup des lesbiennes qui ont lâchés les petits croques-boules, c'est trop cool comme théorie. :nerd:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
.....OOOOOH LA VACHE !!!!! :eek:
ils foutent légèrement la trouille ou je rêve ?

qui a eu l'idée de créer des bestioles comme ça, faut le mettre en taule ce fou.... ou ces folles selon si vous penser à dieu ou au lesbiennes athée.... perso je trouve ça plus drôle avec les filles  :happy:

en tout cas super artice; voilà en gros coment je l'ai lu:
:) :d :yawn: :shifty: :wut: :lol: :oo: :halp:
 
2 Août 2013
63
433
1 124
lilyraspberry.wordpress.com
Dites donc, ces poissons sont vachement flippants... J'ai neanmoins aime l'explication des lesbiennes athees pour les Pacus... Evidemment, 'elles' ne pouvaient pas etre un groupe de sadiques mixtes ferus de poissons carnaciers ou encore un groupe de scientifiques a la recherche d'une nouvelle methode de castration efficace (pour certains hommes qui souffrent d'une pathologie psychologique, que je ne citerai pas, leur forcant a eprouver du desir la ou ils ne devraient pas, non... Il faut qu'elles soient lesbiennes ET athees sinon ca ne marche pas... Manquerait plus qu'elles' soient vegetariennes, tiens! Elles auraient tous les vices (LOL)!

(desolee pour les accents et autres caracteres speciaux... clavier qwerty oblige!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes