Trois raisons atroces d'aimer être en couple

13 Juin 2014
21
10
374
Dans les raisons à la con je dirai :

- ne jamais se retrouver à faire un truc seule : je m'explique, il y a nécessairement une activité que vous aimez faire mais qui ne plait pas à vos amis ou que vous faisiez avec une amie qui désormais habite loin. Pour moi c'est par exemple allez voir des films d'auteur étrangers, en étant célibataire et avec l'amie qui partageait cette passion faisant ses études dans un autre pays, je me retrouvai à aller au ciné pour voir ces films seule. petit à petit je n'y suis plus allée parce que je n'aime pas aller au ciné toute seule. Alors que quand on est en couple, même si à la base il n'aime pas ça, mon compagnon se sent obligé de m'accompagner :d
- pouvoir intégrer une super guilde dans un MMO alors
que honnêtement sans lui, j'aurai jamais pu y entrer
- se dire mentalement "que c'est bien d'être en couple" quand une de tes amies te raconte ses galères des coups d'un soir
- avoir quelqu'un à appeler lorsque tu réalises que tu as emprunté trop de livres à la BU et que tu ne veux pas te taper 20 minutes à pied en les portant dans tes bras


Mais surtout, SURTOUT, c'est avoir quelqu'un qui peut tuer les méchantes araignées quand tu es une grande phobique et ça, ça vaut tous les avantages que certains peuvent trouver au célibat :)



J'approuve totalement le "je ne suis plus vexée quand je ne plais pas" parce qu'en fin de compte il y au moins quelqu'un à qui on plait, alors qu'en étant célib ça tourne vite au : je ne plais à personne :'(

après, il y a les différences entre être en couple et vivre ensemble, mais ça c'est autre chose.
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Ahah, je pense que tout le monde donne des raisons valables mais alors moi ce que j'aime le plus, c'est qu'il est un peu maniaque du ménage (alors que moi je déteste ça). Du coup je n'ai JAMAIS passé la serpillère en un an de vie commune, ni fait les vitres, ni nettoyé la salle de bain ...
Je suis une copine horrible ! (pour qu'il accepte tout ça, je fais des cookies :free:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes