ça me surprend que la scène scato vous ait gâché le film. Elle est trop longue et pas glop mais je sais pas, vous avez vu la bande annonce avant d'aller voir le film ? La bande annonce crie haut et fort : "attention humour douteux, bien lourd et bien gras". Sans les recommandations d'un ami qui m'a dit il est bien ce film je ne l'aurai jamais vu. Je crois qu'on en voit un extrait de cette scène dans la bande annonce et quand elle est arrivé, je me suis dit: "ça y es on y est, on va attendre que ça passe...".
@loulou33 : moi en CM2, ils avaient passé jurassic park en classe pour nous faire plaisir. J'ai pas pu regarder le film, il me faisait trop peur, je me suis caché les yeux... Donc déjà jurassic park à cette age c'est limite! Du coup on peut penser que si on supporte jurrasic park, on supporte la violence... (mais je parle pas pour les scènes de sekse). Sinon c'était pas interdit au moins de 10 ou 12 ans le film s'il était si violent ? ou déconseillé ?
La scène de sexe dans Titantic, je me souviens avoir pensé: "ah ils sont doué, ils ont réussi à montrer ça avec pudisme!". Parce que tu vois la voiture bouger, la buée et la trace de main et c'est tout je crois. Du coup, tu sais ce qui se passe mais tu ne vois rien!
J'avais 9 ans à l'époque et ça ne m'avait pas choqué plus que ça. Mais j'étais juste avec ma sœur! C'est des trucs qu'on voit à la télé de manière plus explicite. Comme je regardais beaucoup de séries avec ma soeur je crois que ma première scène de sexe c'était une série.