Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois trucs du quotidien qui nous fascinaient quand on était gosses

(les mini-caddies c'est la vie quand même) (j'étais triste le jour où je suis devenue trop grande pour les conduire) (c'était il n'y a pas longtemps, donc)(
)
J'avoue que ça me fait encore un peu cet effet quand je retire de l'argent, ce qui est assez rare vu que je paie quasiment tout avec ma CB 
) parce que c'est "un truc de grand" ; c'est toujours les mamans qui font ça parce que t'es trop p'tit. Et je suis quasiment comme ça pour tout, TOUT. Bon, c'est génial, parce que le monde ne m'ennuie pas, mais c'est rapidement chiant pour mon entourage.
. Aah l'époque de l'innocence...Moi c'était le distributeur de billets: ma mère tapait des trucs et magiquement des billets apparaissaientJ'avoue que ça me fait encore un peu cet effet quand je retire de l'argent, ce qui est assez rare vu que je paie quasiment tout avec ma CB
![]()

ça me semblait ultra complexe.
il est encore chez mes parents mais dès que j'ai plus de place chez ouam, il déménage