Trois trucs que je piquerais bien aux garçons

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
- pas de force dans les bras : musculation

- pas de barbe : rasoir/épilateur

- pipi debout : P-mate (+ un peu d'entrainement)

voilà, maintenant tu peux réaliser tes rêves ^___^
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je leur piquerai bien sur leur force (histoire que je puisse déplacer ma moto sans souffler comme un boeuf).

Le façon de faire pipi me rend terriblement jalouse !

Mais aussi leur droit de boire de la bière (ça fait pas super sexy une fille qui boit de la bière !) Désolée !
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Aqueuse;3055131 a dit :
- pipi debout : P-mate (+ un peu d'entrainement)

Ah! Purée, un jour il faudra que j'achète ça et que j'en offre à toutes mes coupines. J'ai une pote qui sait faire pipi debout sans ça... parait que c'est juste une question d'entrainement, n'empêche que j'ai toujours pas pigé comment elle fait.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Pour ce qui est du pipi debout, paraît que nous pouvons le faire en tordant notre clitoris entre nos doigts de manière très spécifique. Mais je l'aime trop pour lui faire ça.:jv:
Et puis, avantage indéniable de notre pipi : On n'a pas besoin de se toucher le frifri. Les microbes qu'on récolte au cours de notre soirée en se posant n'importe où, en touchant tout et rien ne rentrent pas en contact avec nos muqueuses.
Alors que les-dits garçons se tripotent la nouille avec des mains cradingues. Eh oui.:d
Pour finir, en soirée, je vais dans leurs WC. Parce que les toilettes séparées sont une aberration. Et parce que les femmes aux alentours semblent trop formatées pour oser pénétrer dans le sanctuaire donc je n'ai quasiment aucun temps d'attente.

Après je trimballe des meubles avec la force que j'ai et tant pis si c'est moins rapide. Mais je suis certaine qu'avec un peu de volonté, on peut être tout aussi efficace que le mââââle. Conditionnement ça. C'est comme lorsqu'on leur dit qu'ils sont moins doués à la cuisine. Après, on ne s'organisera pas de la même façon. Genre on prend moins mais on marche plus rapidement !

Leurs fesses, c'est la seule chose que j'envie. Même en étant d'une nature très svelte et en faisant beaucoup de sport, je n'atteins pas la fermeté de leur fessier.
Par contre, je peux passer mon temps à jouer avec.<3

Queen Bitch : lorsque je sors dans un bar et que je commande ma pinte, j'ai plutôt l'impression que ça plaît. D'ailleurs, je bois aussi du ricard et on m'a sorti, à deux reprises : "Oh mais une femme qui boit du ricard, elle peut tout de suite devenir ma femme".
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mouais. Moi tout ce que je veux c'est avoir un gros zizi.
 
24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
howdy kk;3055201 a dit :
Mais aussi leur droit de boire de la bière (ça fait pas super sexy une fille qui boit de la bière !) Désolée !

Il ne faut pas dire ça les filles aussi ont le droit de boire la bière ! ^^
Personne ne m'a jamais dit que je n'étais pas sexy et je ne repousse pas les hommes quand j'en bois !
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Mais c'est vraiment triste de se refuser la boisson de ce breuvage délicieux qu'est la bière sous un prétexte aussi idiot que celui énoncé par la Mad!
Je suis super sexy et je bois de la bière :winky: (ça c'est moi avec mon demi dans la main même si on voit pas sur la photo)
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Queen Bitch;3055275 a dit :
Mais l'idée qu'il y a encore des femmes qui font passer leur image avant leur goût ou leurs envies (surtout sur quelque chose d'aussi futile) pour "plaire" ça me désole un peu.

Tant que les gamins seront conditionnés et élevés en deux clans, ça ne bougera pas hélas.

Après, ce problème vient aussi des hommes que côtoient ces femmes dont on parle. Combien m'ont sorti "Ah tu prends un mojito. Forcément, une boisson de pétasse quoi."
Euh, non. Une boisson avec du rhum parce que j'aime le rhum.:sweatdrop:
Et le nombre de mes potes hommes qui me sortent parfois des horreurs sans nom à base de "Ouais mais pour une nana ça le fait pas tu vois alors que nous..."
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Dorian Gray : Ah donc je ne suis pas la seule à qui la grand mère a un jour dit "Oh ma chérie, une femme soule, il n'y a rien de plus laid".
Clairement. Un homme qui titube et vomit derrière une bagnole c'est ravissant.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Dorian Gray;3055222 a dit :
Je vais exhausser deux de tes rêves.

- Avec un article qui explique très bien que les fameuse différences musculaire hommes femmes sont du pipeau : Les femmes sont-elles moins fortes que les hommes ? Les 400 culs.
Alors maintenant, tu va t'entrainer à transporter des armoires Ikea et haut les c&#339;urs :cretin:

-Un pisse debout : avec ça, plus besoin de t&#8217;asseoir sur les toilettes publics ou d'avoir cette position ridicule et désagréable qui consiste à être pas tout à fait debout ni assise.
Here.

-Bon pour la barbe, tu peux toujours te la jouer façon Beatriz Preciado dans Testo Junkie, mais au pire, je me dévoue pour te faire une moustache :cretin: (avec un crayon à maquillage hein, pas une vraie !)

Sinon, je me considère comme queer ou indéfinis donc je ne sais pas quoi répondre (même si tout ceci est humoristique, j'en conviens !) à la dernière question. A mon sens, tout ce que les hommes ont, je peux très bien leur piquer et l'avoir en fait et je considère que je l'ai (enfin en moi même, mais aux yeux de la société...bref, restons sur une note légère !)

Pff ton premier lien est "Access Denied" (bon d'accord j'ai qu'à pas lire Mad au boulot...)
Dommage le lien m'intéressait. Car si je compare mon copain et moi :
- on fait la même taille
- on est à peu près autant sportifs l'un que l'autre
- je fais même plus d'activité physique que lui.

Et pourtant quand on compare nos muscles (oui je compare mes muscles avec mon copain) ça n'a rien à voir... j'ai des jambes de mannequin, toutes fines et fuselées. Lui, il a les mollets deux fois plus gros que moi et je vous assure que c'est pas de la graisse, on voit super bien les deux muscles.

Genre, moi c'est à gauche en encore plus fin, lui c'est à droite en encore plus marqué.
430_figure01.jpg


Alors, c'est quoi si c'est pas la testostérone ?

Cela dit, ça ne m'empêche pas de pédaler aussi bien que lui et d'avoir une endurance à toute épreuve :cretin:

edit : images pour illustrer mon propos pas clair !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes