Trois trucs que je piquerais bien aux garçons

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Dorian Gray;3055412 a dit :
really ? Pourtant ce n'est pas NSFW le lien et ça s'appuie sur des thèses et propos scientifique...

J'crois que c'est parce que le lien commence par "sexes"... je regarderai ça à la maison si je m'en souviens.
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Je suis super fiere du pipi vandale, je trouve que c'est une super revanche societale du genre "Hey cheri! Moi aussi je sais faire pipi dehors! BOUM!"
Je veux leur force aussi... J'ai beau raconter a tout le monde que je suis super forte et "qu'on peut pas m'test", c'est juste pour qu'on evite de me faire chier. Mais sinon je cri et mord tres fort, ca compense.
Sinon, j'ai litteralement abandonne l'idee que fille+activites sportives= garcon manque. Je suis feminine mais je ne me rappelle pas avoir deja vu ma peau sans bleus ou cicatrices (et j'aime ca)... Double BOUM la sociedad!
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Bigle;3055375 a dit :
Et pourtant quand on compare nos muscles (oui je compare mes muscles avec mon copain) ça n'a rien à voir... j'ai des jambes de mannequin, toutes fines et fuselées. Lui, il a les mollets deux fois plus gros que moi et je vous assure que c'est pas de la graisse, on voit super bien les deux muscles.

Alors, c'est quoi si c'est pas la testostérone ?

Cela dit, ça ne m'empêche pas de pédaler aussi bien que lui et d'avoir une endurance à toute épreuve :cretin:

En fait, l'article parle de la force musculaire plutôt que du volume musculaire, beaucoup de gens font la confusion entre ces deux notions d'ailleurs.
A mon avis, la petite danseuse étoile de 40 kg qui fait des pointes depuis 15 ans est beaucoup plus forte musculairement parlant que le bodybuilder dont l'objectif est de "gonfler" ses muscles. Je prend deux extrêmes mais l'idée est là.

Après, pour les différences de volume des muscles, la morphologie naturelle rendre en jeu également. Il y a des mecs filiformes comme des nanas avec des formes plus développées.

Appletini;3055497 a dit :
Sinon, j'ai litteralement abandonne l'idee que fille+activites sportives= garcon manque. Je suis feminine mais je ne me rappelle pas avoir deja vu ma peau sans bleus ou cicatrices (et j'aime ca)... Double BOUM la sociedad!

Tout pareil. Je colle aux stéréotypes de la féminité (physique, attitude, style vestimentaire) et ça surprend toujours beaucoup les gens de voir que je suis très forte physiquement sans être grosse, ni lesbienne, ni bodybuildée.

Et de toute manière, porter 30 kilos à bout de bras c'est aussi difficile pour un homme que pour une femme. D'ailleurs, soulever des charges (la technique pour y parvenir) ça s'apprend, ce n'est pas inné. Une personne peut être plus forte physiquement qu'une autre et ne pas réussir à soulever une charge sans se faire mal parce qu'elle ne sait pas s'y prendre correctement.
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je tenais à préciser que moi aussi je bois de la bière !
Mais en verre !
Boire à la bouteille n'est pas super féminin, de même qu'une femme avec un cigare. Alors qu'un homme...

Uriner partout comme les hommes ! Trop cool, juste à trouver un arbre accueillant ! Le rêve
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je pense aussi que tout ce que peuvent faire les garçons, je peux le faire aussi, même pipi debout, même si je n'ai jamais vraiment essayé.

Non par contre ce qui me sidère c'est vraiment de me dire que jamais je ne saurai ce que sais d'avoir un pénis.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
y'a que moi dont le rêve est de savoir lancer comme les mecs ? :shifty: (non mais serieusement quand j'étais enfant les mecs qui se lançaient des stylos dessus ça me choquait tellement la force avec laquelle ils le faisaient :o alors que moi même quand je lance de toute mes forces, c'est juste lamentable, ça arrête pas une mouche dans son vol ...) voir la balle que tu viens de taper au pier s'envoler 20 mètres au-dessus a doit être tellement COOL !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Edwarda;3055284 a dit :
Mouais. Moi tout ce que je veux c'est avoir un gros zizi.

Mais tellement!
En plus mon copain m'a dit un jour en regardant mes mains "si t'avais été un mec t'aurais eu un gros zizi" il m'a fait rêvé pendant 10 secondes :yawn:

Sinon j'aimerai juste supprimer toutes les réflexions qui commencent par "mais toi t'es une fille c'est normal/c'est pas pareil/c'est pour ça" :facepalm:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
howdy kk;3055622 a dit :
Je tenais à préciser que moi aussi je bois de la bière !
Mais en verre !
Boire à la bouteille n'est pas super féminin, de même qu'une femme avec un cigare. Alors qu'un homme...

Uriner partout comme les hommes ! Trop cool, juste à trouver un arbre accueillant ! Le rêve

Bah dis donc si on devrait pas faire tout ce qui est censé être fait pour les hommes , on se ferai très vite chier ...
:shifty:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
howdy kk;3055622 a dit :
Je tenais à préciser que moi aussi je bois de la bière !
Mais en verre !
Boire à la bouteille n'est pas super féminin, de même qu'une femme avec un cigare. Alors qu'un homme...

Uriner partout comme les hommes ! Trop cool, juste à trouver un arbre accueillant ! Le rêve

Je bois ma bière à la bouteille et aucun péni n'a poussé entre mes jambes pour le moment... (c'est dommage d'ailleurs, j'aimerais bien faire pipi debout, moi aussi.)
Et les mecs s'en tapent, j'ai l'impression. En tout cas, ça ne m'a jamais empêchée de me faire draguer.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Moi je suis une grande pétasse qui boit de la biere a foison , par litre, en pinte et à la bouteille, à la canette ! :bave: BIEEEERE
Mais si j'etais un homme , je me toucherais trop la bite ! Enfin nous on les jalouse parcequ'ils font pipi debout, mais nous on a les BOOBIES ^^ :winky:
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Ramya : je plussoie tout ton post, le tout n'est pas d'avoir de gros muscles mais :

1) d'apprendre à s'en servir et de se persuader qu'on peut soulever tel poids (la moitié de l'apprentissage est mental en muscu).

2) d'en développer des spécifiques (pas des muscles de marathonien mais des muscles profilés pour les efforts courts et intenses).

Tout ça ça prend du temps, ça demande de la volonté, de la patience, de la modération. Mais c'est pas inaccessible. Il suffit de s'accrocher.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je prefere être une fille mais j'aurais aimer être un mec pour plusieurs choses:

-pisser debout
- coucher avec plein de filles d'un soir et avoir la reputation d'un don juan et non pas d'une p**te.
- avoir plein de muscles pour porter les choses lourdes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes