@Esturgeon Je comprends ton point de vue. Mais juste une petite précision : il a toujours été question de parler de parentalité sur Daronne, ils ne s'en sont jamais cachés et n'ont jamais prétendu l'inverse. Rockie, lors de sa dissolution, a vu ses contenus s'intégrer à celui de Madz dans sa globalité, et les sujets Parents, puisqu'ils sont "particuliers" (étant un sujet clivant, ça permet aux gens d'éviter soigneusement ce dernier) ont été regroupés sous la section Daronne. C'est donc normal de n'y voir que des sujets Parentalité, Rockie n'étant PAS devenu Daronne.
Pour ce qui est de l'orientation du magasine, je ne peux malheureusement pas dire ce qu'il en est, ne lisant pas tout et n'étant pas spécialement chagrinée par le sujet, ça peut passer beaucoup plus facilement entre les mailles du filet de ma lecture.
Je pense qu'il vaudrait mieux en parler sur le topic d'échange avec l'équipe pour avoir une réponse là-dessus, plutôt que sur un fil à part qui ne sera probablement pas lu par celleux qui sont responsables de la ligne éditoriale.