Trouve le papa célibataire qui te comblera sur Dream Daddy, un nouveau jeu de drague

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'attends la version féminine "choppe la mère célibataire du coin". Dans un cas c'est bankable et sexy, dans l'autre bizarrement, c'est tout de suite moins vendeur.

Bon, je dis ça en rigolant mais si on se base uniquement sur le principe du jeu, qui joue sur le fait que les pères célibataires sont adorables (et réveillent l'instinct maternel de la femme) je suis curieuse de voir l'inverse et son public :)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
On joue un homme lui aussi père célibataire. Pas une femme. :happy:

Ah pardon, je n'avais pas compris en lisant l'article, merci de m'avoir rectifiée. J'ai zappé l'info, le pire étant que j'avais pensé que c'était pas forcément heterocentré.

M'enfin mon idée tient toujours !
 
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Sitôt sorti, sitôt joué, sitôt adoré !!
Je peux même pas dire que j'ai un perso préféré, y en tellement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un jeu qui va devenir un hit, je pense. Il en a tous les ingrédients, et en plus il est drôle !
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
@Malinauka @Mimamaniac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, Robert est définitivement mon amoureux :puppyeyes: J'ai fini toutes les routes, et c'est la sienne que j'ai préféré entre toutes. J'adore son humour et, ça tombe bien, je déteste le small-talk aussi ! :rire: Même son côté crado me dérange pas, c'est dire :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'y ai joué avec deux amies et c'est drôle, on a toutes un crush différent ! L'une d'entre elles adore Mat, l'autre Hugo, c'est fort chouette ! Comme quoi ils sont vraiment tous différents les uns des autres, tous intéressants à leur façon (vous l'aurez compris, j'adore ce jeu, hein).

Dernier point : les relations entre les personnages :puppyeyes: A-do-ra-ble. Il faut parfois creuser un peu durant les dialogues pour s'en rendre compte mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3

Je pourrais écrire une thèse sur ce jeu tellement j'y ai passé de temps, j'crois... Sauvez-moi. :lunette:
 
7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
@Eiden @Malinauka

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis totalement in love de Robert c'est un perso très intéressant et il m'a fait apprécier Mary. Après mon second daddy favoris c'est Craig, parce qu'il connait notre daddy d'avant son arrivé dans le quartier et je trouve que c'est une relation joliment développée.
J'ai pas fini toutes les romances (il me manque Hugo et Bryan), mais pour l'instant j'avoue que Bryan m'attire pas trop, à cause de son côté compétition. Mais je trouve ça tellement cool comme jeu, les personnages sont tous différents et attachants et tombe pas dans les clichés habituels de ce genre de jeu. Bref c'est un coup de coeur :puppyeyes:
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
Je l'ai téléchargė dès la sortie prête à finir avec Joseph
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et au final après que Robert m'ait aussi un peu déçu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai fait sans plus d'espoir Damien et je veux qu'il m'epouse c'est mon Dream Daddy TwT
Ce que j'ai le plus aimer c'est la relation avec Amanda je crois j'ai vraiment chialer à la fin elle est adorable et je l'aime plus que tout, ma fille TT
 
  • Big up !
Réactions : Eiden et Kounette
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Je pourrais écrire une thèse sur ce jeu tellement j'y ai passé de temps, j'crois... Sauvez-moi. :lunette:
Mais il vient de sortir non ?:hesite:

Je l’ai vu dans ma liste de suggestion steam. J’aime bien les jeux ou il est possible de draguer du genre Rune factory et Stradew Valley ("l’amour est dans le pré" style). C’est dans le même genre ou c’est du pure jeux texte/drague ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes