@Lacus_Clyne Ouep, il est sorti depuis une dizaine de jours, ça m'empêche pas d'avoir passé cette dizaine de jours à débloquer toutes les fins possibles avec tous les papas 
Et je connais pas bien les deux jeux que tu as cité, mais ddadds est plutôt "pure jeux texte/drague"
C'est un visual novel classique dans la forme.

Et je connais pas bien les deux jeux que tu as cité, mais ddadds est plutôt "pure jeux texte/drague"
C'est un visual novel classique dans la forme.
J'ai fais Joseph, Damien (mon préféré de tous
il est trop pipou) et Robert (le côté bad boy fragile me fait fondre) et j'ai téléchargé la seconde fin de Joseph (qui est enorme j'avoue Oo) je vais enchaîner les autres ce soir!
Faut etre mechant avec? Et si on donne que des mauvaises réponses lors de nos rdv, ca influe ou tu fini quand même avec le daddy?
on peut être respectueux avec son coup d'un soir si on est amené à le recroiser, d'autant qu'il sait qu'on habite dans la même impasse (et pourrait donc se douter qu'on va se revoir et préciser "par contre pour moi c'est juste pour ce soir, pas d'attaches. Tu es ok avec ça ?" ce qui, dans tous les cas, ne fait pas de mal à demander avant).