Bon ça vous dit toutes les Madz sur Bordeaux en galère d'appart on se fait une colocation énorme ?
Il y a de grandes chances pour que j'intègre une L1 LEA à Bordeaux 3 en Septembre, du coup je commence à faire mes recherches mais c'est compliqué.
J'ai envoyé un dossier au CROUS car il y a quelques résidences sympas mais malheureusement j'ai peu d'espoir avec toutes les demandes ...
Vu que je ne connais absolument personne à Bordeaux, je commence à me dire qu'une colocation serait pas mal pour rencontrer des gens. Mais c'est vrai que de vivre avec des inconnus bon ... il faut qu'on s'entende bien quoi

Je pense que ça peut être ultra marrant et une expérience enrichissante de faire une coloc avec plus de 2/3 personnes. Je suis allée sur certains sites mais je ne trouve pas grand chose car en plus je suis difficile (j'aimerais que mes colocs aient mon âge, c'est à dire 18/19/20 ans maximum, et que l'appart soit en centre ville).
Si vous connaissez des gens qui recherchent une colocation à Bordeaux, ou des sites intéressants

Sinon il faut que je regarde les studios mais évidemment c'est plus cher et j'ai un peu peur de me retrouver toute seule en fait.