Trouver un appart' sur Bordeaux.

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2011
178
77
724
yalalahihou;3450454 a dit :
Les filles, si ça vous intéresse, mon voisin libère son appart très bientôt. C'est un T1 bis-T2, pas trop mal situé et le loyer est de 580€ charges comprises (sauf électricité). Il y a plusieurs arrêts de bus à proximité (le plus loin est à 5 min à pied).
J'espère que ça pourra aider :)

Il est dans quel quartier cet appart?
Ca pourrait m'intéresser...
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
L'appart est du côté de Caudéran mais à 2 pas des boulevards. À 5 minutes de la cité administrative (si tu connais un peu)
 
31 Mars 2011
178
77
724
J'ai habité à caudéran entre octobre 2011 et avril dernier!
Je cherche un logement plus dans le centre, mais merci quand même! :)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Merci les filles pour vos tuyaux, mais j'ai fini par trouver un studio ! Il est certes tout petit (18m²... Je ne suis pas habituée à vivre dans si petit) mais il est très bien placé (à 2 pas de la place Camille Julian), en plein centre de Bordeaux, pas loin du tram et avec une station VCub à 50 mètres. Bon courage aux Madz qui cherchent encore un logement. C'est chiant, c'est dur, c'est stressant, alors courage !
 
O

onelie

Guest
Anastasie;3453121 a dit :
Merci les filles pour vos tuyaux, mais j'ai fini par trouver un studio ! Il est certes tout petit (18m²... Je ne suis pas habituée à vivre dans si petit) mais il est très bien placé (à 2 pas de la place Camille Julian), en plein centre de Bordeaux, pas loin du tram et avec une station VCub à 50 mètres. Bon courage aux Madz qui cherchent encore un logement. C'est chiant, c'est dur, c'est stressant, alors courage !

Eh tu vas habiter pas loin de chez moi ! ;) c'est sûr que c'est super super bien placé ! :joy:
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Hello les Bordelaises !

Je lâche mon appartement ! Je ne sais pas si j'ai bien trop le droit de faire sa pub ici, mais je bous passe le lien de l'annonce pour celles qui cherchent encore et que ça peut intéresser !

LOUE T1 BIS 24m2+6 Mezza. centre BX REFAIT A NEUF Locations Gironde - leboncoin.fr

Il est situé juste derrière la place de la Bourse/la place Jean Jaurès, dans une petite rue qui remonte vers le Grand Théâtre et la rue Sainte Catherine !

Voilà voilà, du coup je suis aussi en galère de recherche de nouvel appart ! Je cherche un T2, hyper centre (Pey Berland, Saint Pierre, Saint Paul) pour maxi 600€ CC.
Mon activité des vacances se résume à écumer les annonces sur Le Bon Coin et cie ! ^^

Si vous avez des pistes, je vous serai reconnaissante à tout jamais ! :v:
 
22 Mai 2011
11
1
3 664
lacanau
Heeeeeelp les madz :worthy:
Toujours pas d'appart je cherche à former une coloc à 2. Une coloc ou l'on travail (fac de droit oblige) mais ou l'on sait aussi décompresser.
Si quelqu'un est intéresser me contacter :)
 
P

peiips

Guest
Hello les madz !!

Un appart est à loué dans mon immeuble, c'est un T1 bis de 35 m2 environ, refait à neuf, pour 510 € cc, certes cher, mais bien situé et refait à neuf !! Le plus : il ne donne pas sur la route car il y a un premier immeuble, une petite cour puis le deuxième où se situe l'appart, au rez de chaussé. Il est situé sur les quais des chartrons, le tram se trouve à 100m à peine (tram B qui mène direct à la fac) voilà ! Par contre, faut passé par l'agence, j'vous donne le lien et le numéro du mec qui s'en occupe si ça peut vous intéresser par MP.

Lac-33 tu as trouvé ?

Je suis également en fac de droit !! Je passe en M1 droit pénal et toi alors ? Je vis avec mon copain dans ce même immeuble donc.
 
31 Mars 2011
178
77
724
Keldra;3493100 a dit :
Hello les Bordelaises !

Je lâche mon appartement ! Je ne sais pas si j'ai bien trop le droit de faire sa pub ici, mais je bous passe le lien de l'annonce pour celles qui cherchent encore et que ça peut intéresser !

LOUE T1 BIS 24m2+6 Mezza. centre BX REFAIT A NEUF Locations Gironde - leboncoin.fr

Il est situé juste derrière la place de la Bourse/la place Jean Jaurès, dans une petite rue qui remonte vers le Grand Théâtre et la rue Sainte Catherine !

Voilà voilà, du coup je suis aussi en galère de recherche de nouvel appart ! Je cherche un T2, hyper centre (Pey Berland, Saint Pierre, Saint Paul) pour maxi 600€ CC.
Mon activité des vacances se résume à écumer les annonces sur Le Bon Coin et cie ! ^^

Si vous avez des pistes, je vous serai reconnaissante à tout jamais ! :v:

Merci d'avoir partagé ton annonce ici!
Il est en mezzanine, c'est dommage...
 
P

peiips

Guest
Si vous voulez les coordonnées pour l'appart de 35 m2 se situant sur les quais aux chartrons, n'hésitez pas, j'vous donnerais ça :-)
 
22 Mai 2011
11
1
3 664
lacanau
Non toujours pas , je veut bien les cordonnées peiips s'il te plait ! tout est bon à prendre :)
Je rentre seulement en première année :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes