Trouver un joli maillot de bain quand on a des gros seins

M

Membre supprimé 85740

Guest
Merci Shawote !
(Y'a plus ma taille, mais j'hésiterai pas la prochaine fois ^^)
 
13 Mai 2010
1
0
1 052
cormeilles en parisis
alors voila moi et mon 85E on a cherché pendant des années des maillots de bain sexy (bin vi, on nous regarde alors autant savoir pourquoi) et surtout avec un super maintien parce que quand on a un oncle qui a un bateau, et que l'on peut pas monter dedans de peur d'avoir la poitrine qui lache, ça craint !!

bref j'ai trouvé ça sur le site de la Senza : Customer service at La Senza
ça vous aidera surement au niveau des équivalences et ça semble avoir été mit a jour !

je pense prendre un 40DD comme équivalence parce que j'ai une poitrine assez large.

Merci a madmoizelle en tout cas! cet été j'aurais enfin un joli maillot !! (voir plusieurs tellement je suis contente de trouver ma taille :P)

Si vous trouvez la meme chose au niveau des vêtements ça serait bien ! j'ai flashé sur un haut la semaine derniere et je suis repartie en pleurant parce qu'il cachait rien du tout :sad:
 
22 Janvier 2014
17
15
2 154
J'étais heureuse rien qu'en voyant le titre de l'article!
Mouhahaha!! Enfin une reconnaissance pour nous les poitrine (trop) généreuses!
Malheureusement, j'ai déjà choisi mon maillot de bain pour cette année, et cette fois il est parfait. Pour la première fois de ma vie depuis que j'ai hérité de ses deux airbags (vers 15 ans quoi), je vais pouvoir me sentir belle sur la plage.
J'ai trouvé mon maillot de bain sur bestform.com. C'est un très bon site qui malheureusement est toujours en rupture de stock tellement il y a d'achat dessus. Mais pourquoi cela? Parce qu'en France, les gens pensent que l'on a que des petites poitrines?
 C'est aberrant de devoir écumer les magasin les plus chers de la ville pour obtenir un soutien-gorge décent pour une poitrine qui dépasse le 90E et qui en plus, nous coûtera la modique somme d'une centaine d'euros.
Je suis encore plus étonné maintenant de voir que les sites que vous nous proposez soient en grande partie étranger. Quand aux sites français, on commence à en trouver de plus en plus accessibles à nos mensurations et à un prix raisonnable, mais j'estime que ce n'est pas normal que nous ayons autant de mal à être satisfaite. Après tout, ce n'est pas logique. Pourquoi faudrait-il que les petites poitrines aient la priorité sur le marché alors que certaines n'ont même pas l'utilité d'en porter (quand je dis sa, je parle d'une amie qui en met alors qu'elle fait un bonnet B et qui s'en plaint).

Désolé pour le pavé, je viens d'exorciser mes démons enfoui depuis mes 15 ans quand je désespérait dans ma cabine d'essayage.
Mais je tiens quand même à dire merci aux sites comme darjeeling , viksen et autres qui pensent à nous (même si on ne trouve pas nos tailles dans les magasins en question).
 
28 Janvier 2014
407
3 753
4 804
Je comprends pas pourquoi vous êtes contentes
Moi tout ce que je vois c'est qu'on est obligées de payer plus cher, et sentir qu'on profite de ma situation pour se faire plus de tune, ça me gave sincèrement
 
  • Big up !
Réactions : Asynjah, Lolo6 et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes