Coucou les lilloises !
Je suis arrivée dans le Nord il y a à peine 2 mois, et mon frère vient me rendre visite à la fin du mois pendant une semaine avec sa fille d'un an et demi !
Je suis en train d'essayer de réfléchir à un programme de trucs à faire, sachant que du coup les tournées des bars sont un peu écartées..
Autres contraintes : On aura pas de voiture (mais on peut se déplacer en train/transports en commun), et mon frère est sourd (donc les concerts/spectacles c'est compliqué aussi).
J'ai déjà noté :
- Promenade à la Citadelle / Zoo
- Saint Sau / La Ferme Urbaine
- Les jeux du parc JB Lebas
- Les salons de thé : La Dinette / L'impertinente / Le Waf Café / Chez Léontine
- Faire un jeu de piste dans le Vieux Lille
- Ferme pédagogique de Dhénin
Comme je ne connais pas trop le coin je sèche un peu.. Vous auriez pas des idées d'autres endroits/trucs à faire où je pourrais les amener ? :$
Merci d'avance pour votre aide !
Des bisous \o/
Je suis arrivée dans le Nord il y a à peine 2 mois, et mon frère vient me rendre visite à la fin du mois pendant une semaine avec sa fille d'un an et demi !
Je suis en train d'essayer de réfléchir à un programme de trucs à faire, sachant que du coup les tournées des bars sont un peu écartées..
Autres contraintes : On aura pas de voiture (mais on peut se déplacer en train/transports en commun), et mon frère est sourd (donc les concerts/spectacles c'est compliqué aussi).
J'ai déjà noté :
- Promenade à la Citadelle / Zoo
- Saint Sau / La Ferme Urbaine
- Les jeux du parc JB Lebas
- Les salons de thé : La Dinette / L'impertinente / Le Waf Café / Chez Léontine
- Faire un jeu de piste dans le Vieux Lille
- Ferme pédagogique de Dhénin
Comme je ne connais pas trop le coin je sèche un peu.. Vous auriez pas des idées d'autres endroits/trucs à faire où je pourrais les amener ? :$
Merci d'avance pour votre aide !
Des bisous \o/
Dernière édition :