Aaaah je viens de voir cette discussion et j'ai (presque littéralement) frémi de contentement. True Detectivee!!
Mais je reste bien bien calme.
J'ai commencé à regarder parce qu'on m'avait dit que Rust balançait un peu des propositions philosophiques ici et là en mode Schopenhauer moderne (
et jsuis en philo, donc forcément dès que quelqu'un entend "Nietzsche" ou autre dans un dialogue, on vient m'en parler), et... effectivement (
même si ça n'a rien d'exceptionnellement original ce qu'il dit, hein. Mais j'ai adoré ce passage (cf mon gif) où il explique aux autres cops comment il comprend la théorie M )
Je peux moi aussi participer au fan-club du "nouveau" McConaughey (qui cherche maintenant des rôles un peu plus..complexes), mais avant je tiens à souligner toute la coolitude de Woody Harrelson, qui vit dans une sorte de ferme vegan à Hawai avec sa petite famille !
Pour revenir sur la série en elle-même, je me demande déjà ce qu'il en sera de la deuxième saison...mais en même temps j'aime bien ces nouvelles formes que prennent les séries (Black Mirrors par exemple), donc j'attends de voir