Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très mal lol ! j'aime bien chanter mais juste pour rigoler quoi !! je chante sous la douche qd y'a un fond de musique et ds la rue avec des copines qd on fait les folles !
Je chante affreusement faux (Contrairement à mon père, mon frère, et ma mère) et depuis que mon père me l'a fait remarquer en publique (je précise que je devais avoir huit ans, ça traumatise ce genre de choses), je ne chante plus. Jamais.
Je chante comme un pied, c'est affreux. Mais j'adore chanter avec mon père en voiture, lui qui chante en chewing-gum (même en français ...) et très mal, et moi qui chante tout aussi mal.
Au solfège j'avais de super notes en chant (j'étais la première de ma mini-promo ).
Je chante juste, après je dis pas que je chante très bien. Mais j'ai le rythme et j'ai fait de la musique, donc ça aide. J'ai ça dans le sang.
Je ne sais pas si je chante bien, mais j'adore ça, j'ai fait 4 ans de chant lyrique et je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre. Ca me manque terriblement.
C'est un supplice pour autrui, que de m'entendre chanter. Bon, déjà, j'ai pas une voix très agréable quand je fais que parler. Mais comme en plus je chante extrêmement faux... Mais j'aime bien chanter quand même, en voiture, sur singstar, au supermarché même.