Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je chante peu (genre quand j'ai mon casque (que je ne m'entends pas) et que je me laisse emporter par la musique) et tant mieux, parce que je chante terriblement faux. Une vraie casserole :/
Même ma mère me l'a dit clairement une fois..
Très faux si je pars dans les aigus, si c'est plus grave, plus bas, c'est supportable. Mais m'en fous, je chante quand même, tout le temps et partout. Je suis une nuisance sonore, un acouphène sur pattes.
Je chante quand je suis toute seule. Un comble, après cinq années de chorale, et apres avoir fait partie d'un groupe qui s'est produit en showcase à plusieurs endroits. ça a du me traumatiser ^^ j'ai plus jamais chanté en public depuis. Même mon copain ne m'a jamais entendue chanter.
J'adore chanter. Dès que j'écoute de la musique je peux m'empécher de mettre à chanter, je pense chanter assez juste, après tout dépend du type de chanson.
Très faux si je pars dans les aigus, si c'est plus grave, plus bas, c'est supportable. Mais m'en fous, je chante quand même, tout le temps et partout. Je suis une nuisance sonore, un acouphène sur pattes.