6-7 semaines pour moi.
Je passe les deux premières a Londres, je vais surement pas faire grand chose, jouer au sims, regarder des séries, manger des nouilles déshydratées a la maison et puis aller au musées.
Ensuite je passe 5 jours chez ma mére, ensuite je passe 4 jours a Lille chez une copine-madz.
Ensuite avec la dit copine-madz et une autre pas-madz on part pour Budapest pour le Sziget pour une semaine et puis après je rentre a ma maison.
Je vais peut-être aller faire un tour a Glasgow, dépends de mes finances.
Sans compter que j'aurais peut-être de la visite de cool Madz donc bon, c'est pas encore bien organisé tout ça
Je passe les deux premières a Londres, je vais surement pas faire grand chose, jouer au sims, regarder des séries, manger des nouilles déshydratées a la maison et puis aller au musées.
Ensuite je passe 5 jours chez ma mére, ensuite je passe 4 jours a Lille chez une copine-madz.
Ensuite avec la dit copine-madz et une autre pas-madz on part pour Budapest pour le Sziget pour une semaine et puis après je rentre a ma maison.
Je vais peut-être aller faire un tour a Glasgow, dépends de mes finances.
Sans compter que j'aurais peut-être de la visite de cool Madz donc bon, c'est pas encore bien organisé tout ça

Dernière édition :

)
puis deux semaines en tant que prof de français en camps de vacances, trois semaines chez mes parents - à Paris - à Lille - peut-être en Normandie (c'est flouuu), puis 10 jours à la Réunion avec deux copiiiines dont une qui y fait un stage donc concrètement je squate et ça va être troptroptrop bien, puis je rentre un peu chez mes parents, et le 1er octobre, finies les vacances, je pars bosser en Serbie !

). J'espère que les clients ne seront pas trop absents parce que glander en vacances c'est cool,mais glander non stop chez soi sans pouvoir bouger de peur de rater un job, ça l'est moins !