Un an sans sexe, sans hésitation!
- Parce que mon portable est le seul moyen que j'ai pour que l'on me joigne et joindre des gens, communiquer quoi : je n'ai pas de téléphone fixe, j'ai bien sûr un ordinateur et une adresse mail mais c'est compliqué de se déplacer avec son ordi et en cas d'urgence, un portable c'est plus pratique (Je pense à ma chienne qui a fait une réaction allergique et que grâce à mon ptb j'ai pu trouvé l'adresse d'un veto ouvert 24/24, parce que c'était pendant la nuit, l'appeler et emmener ma chienne a temps pour etre sauver)!
- Parce que je me suis deja abstenu un an, voire plus et donc je sais que je peux m'en passé!
- Je fais partie des gens pour qui le sexe n'est pas le plaisir ultime dans la vie
- Bien que je choisisse le téléphone, il n'est pas greffé à ma main, il est tout le temps en silencieux ou presque, des fois je le laisse a la maison ou je ne sais plus où je l'ai posé ^^
Je rejoins l'avis de bcp de monde, qui comme moi, ce sont sentis agressées et anormales, parce qu'ils ont une sexualité differente de la norme de la société, j'ai vraiment eu l'impression d'être jugé parce que le sexe ce n'est pas mon kif ultime!
USER=342899]
@Ninae[/USER] j'ai le même raisonnement que toi! Tu as tout dit ou presque ^^