Un an sans smartphone, pour le côté désintoxication numérique.
Totalement, on le fait revenir souvent mais non pas de remise en question"Faire l'amour : si je veux, quand je veux, avec qui je veuxmais faut le faire assez souvent quand même, fin je veux dire, c'est pas trop normal sinon, t'as dû avoir de mauvaises expériences, t'as pas dû bien comprendre ce que c'est, sinon je vois pas d'explications c'est aberrant "
- Madz, en gros, haha

"Faire l'amour : si je veux, quand je veux, avec qui je veuxmais faut le faire assez souvent quand même, fin je veux dire, c'est pas trop normal sinon, t'as dû avoir de mauvaises expériences, t'as pas dû bien comprendre ce que c'est, sinon je vois pas d'explications c'est aberrant "
- Madz, en gros, haha
Nan mais honnêtement, je trouve l'article assez peu bienveillant à l'égard des personnes qui, entre les deux options proposées, choisiraient de s'abstenir de sexe pendant un an. Alors je demande pas à l'autrice de nier que pour elle, le choix est évident - c'est son point de vue et c'est cool de le partager.
Mais si on pouvait éviter de pointer du doigt les gens qui ont rapport différent avec leur vie sexuelle, ce serait sympatoche - et ce serait en cohérence avec le magazine, en plus, pour ne rien gâcher.



), s'organiser, affronter mes complexes/stresser en cas de changement de partenaire). Puis, je suis une grande gourmande assez active. Niveau plaisir physique et endorphine, la nourriture et le sport (ça fait bizarre de les mettre au même plan
) font donc l'affaire pour moi. Et je ne vois pas pourquoi ce serait inquiétant 

Y avait pas moyen de la tourner de manière plus neutre ? Parce que, là, j'ai encore l'impression qu'on me renvoie à la face la "tristesse" de mon orientation! ("Ohlala les pauvres iels ne goûteront pas à ça! Iels loupent vraiment un truc pourtant!") J'aimerais bien ne pas tomber, dans les articles de Mad, sur les mêmes âneries qu'on peut me sortir en soirée...Ils n’ont encore jamais goûté à ce doux nectar et/ou sont asexuels

faire quelques mentions sur les ace c'est tellement pas suffisant 
Ou alors juste que les gens qui aiment le sexe n'ont pas envie d'entrer dans ce "débat" qui a tous les traits pour dégénérer dans du crêpage de chignon.
Mais si on veut vraiment aller par là, entre un an sans la complicité, l'intimité et l'amour physique que j'ai avec mon homme vs un an à me passer de l'outil qui transforme les gens en zombies, le choix est vite fait aussi
Oui, je m'en fous j'ai pas de chignon.


. Mais justement, cela permet d’échanger, de blablater (sur smartphone par exemple
) et c’est ça qui est sympa !