Tuto beauté : être belle au réveil

A

AnonymousUser

Guest
Très joli maquillage simple et discret !
bon comme beaucoup, j'suis pas super pour l'idée de se réveiller avant le chéri, pour se faire "belle"... lui on lui dit rien pour sa tête de cul hein alors qu'il en fasse autant :yawn:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Heureusement, mon ex me trouvait "trop mignonne" avec ma gueule de panda (merci l'oubli de démaquillant) chevelu feat. coiffure façon Pierrafeu.

(Outre le côté chiant, moi si je me maquille au réveil j'ai la tronche d'un Picasso)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Héhé, ce sera pas de commentaire réac pour moi, mais en même temps j'ai regardé cette vidéo avec l'état d'esprit "tiens je pourrai faire ça le matin quand j'ai vingt secondes pour me maquiller avant que mon train décolle". Et pour ce qui est des princesses et des putains... Je sais pas si c'est mal de vouloir avoir l'air humaine au réveil, que ce soit pour soi ou pour le gus, surtout si la relation est récente et qu'on en est pas encore au stade où il est là parce qu'il nous connait par coeur et qu'il nous aime du fond de son battant, même si on pue de la bouche le matin. Sans passer par l'étape recourbe-cils et tout ce qui est un peu trop poussé pour moi, ce qu'elle montre comme des tips pour avoir l'air naturelle, certaines le font sans même s'en rendre compte (je parle de s'ébouriffer les cheveux). Et le reste bah... Que celle qui n'a jamais voulu avoir l'air mignonne au réveil me jette la première pierre!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être choquée !
Sérieux si je ressens que j'ai besoin de faire ça au réveil pour un type, c'est que je n'ai rien à faire avec quoi !!
A la limite je trouve l'idée sympa pour un maquillage léger genre "mon seul programme de la journée c'est d'aller à la salle de sport", mais décidément les commentaires presque uniquement basés sur ce que le type va dire ou penser, ça casse tout quoi.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...
Ok vous n'êtes pas obligées de le faire mais y aura toujours certaines nanas qui se lèveront avant leurs copains pour se faire belle, tout comme celles qui se lèvent avant pour faire le petit déjeuner.
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT, MERDUM !!!

Je le ferais pas, ou peut être une fois mais je ne suis pas du genre à me maquiller au réveil mais ça peut servir le jour où j'ai la flemme de me maquiller et tout.
 
30 Janvier 2009
5 103
18 660
6 144
34
Lille
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes si choquées. Franchement un dimanche matin où j'ai envie de lui faire plaisir, ça peut le faire, je me lève pour aller au toilettes alors qu'il dort encore, en passant j'en profite pour m'améliorer et puis je vais le rejoindre dans le lit pour un réveil en douceur.

C'est pas que je suis une femme soumise ou qu'il me l'a demandé, c'est juste que ce matin là j'avais envie de lui faire plaisir et d'être jolie.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah.... Je comprends les deux point de vue, mais jpense qu'il faut pas être a ce point la véhémente et remettre carrément en question l'intégrité et la cohérence de tout le site.

Moi par exemple effectivement si le matin jme réveil plus tôt, genre jvais pisser (glaaaam), en passant par la salle de bain pour me laver les mains bah jme regarde et jsuis cap de mettre un peu de baume a lèvre, me rafraichir, me recoiffer et voilà!
Même pas forcement pour lui hein, juste pour être fresh!

Mais jsuis d'accord que ça fait chier que ça soit toujours dans le même sens et que lui en revanche, tenter une approche graveleuse avec la pâteuse et une gueule de bois puissance 12 ça le dérange pas du tout!

Mais faut garder un truc en tête les filles, a partir du moment, et ce dans n'importe quelle occasion, ou on oublie qu'on se fait belle avant tout pour soi, c'est foutu.
Ça fait très conseils Marie-Claire, mais c'est vrai!


Donc jpense que Sara est loin loin loin d'une Samantha Stevens en puissance, et qu'on peut dédramatiser tout ça en qualifiant ce look de "comment être fraiche en toute circonstance et en 5 minutes!", qu'on ai un mec ou pas d'ailleurs!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas certaines réactions vis-à-vis de l'article. Cet article n'encourage en rien la soumission des femmes. Je ne vois pas où est le problème.
Pour ma part no problemo je n'ai pas de copain, le problème de la tête du matin ne se pose pas. Je ne pense pas que je le ferai d'ailleurs si je dors un jour avec un mec. Je me maquille assez peu par flemme et/ou par manque de temps donc ma tête au naturel il la verra souvent :shifty: . Mais franchement je ne me vois pas réussir à faire tout ça au saut du lit en me cachant dans la salle de bain pour ensuite retourner sous la couette ni vu ni connu.
Ça m'aurait intéressé si on donnait des astuces pour être plus fraîche sans pour autant se mettre des produits de beauté. J'aurai aimé par exemple savoir comment faire disparaître les marques d'oreiller, les cernes sans passer par la case séance de maquillage. Comme une madz l'a suggéré j'aurai aimé avoir un sujet consacré au soin de la peau le soir pour justement être fraiche le lendemain. :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Zia;1902128 a dit :
J'ai beaucoup aimé le tuto, mais si je me base sur l'embellisseur Chanel, le Spray Kiss me Sephora, le Beneteint Benefit et mon Parfum (37?) j'arrive à un total de 110?.
Je crois que donc l'amoureux se contentera de ma tête de zombie et de mon haleine putride au réveil pour le restant de ses jours :cretin:

Jsuis d'accord, mais c'est une pro, elle utilise des produits ... De pro!
Pour le benetint, on pourra le remplacer éventuellement par un labello, ils en font des teintés qu'on peut détourner en blush aussi si on veut!
Pour l'étape fond de teint la honnêtement je zap, hors de question d'appliquer quoique ce soit sur ma peau sans l'avoir lavée et hydratée avant, mais a la rigueur un peu de all over cover stick a 1? de chez ELF et zou!

Y a toujours moyen d'adapter a sa sauce après hein, parce 110? pour avoir l'air de rien porter et de s'être juste réveillée comme dans Dallas merci bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rejoins les madz pour dire que ça n'est pas spécialement intelligent comme tuto. Je pense que la plupart des nanas qui se réveillent n'ont qu'une envie c'est de se jeter sous une douche bien chaude, qui réveille, avec un peu de musique qui mets de bonne humeur et qui elle, rend vraiment "fresh". Et non s'appliquer du fond de teint dès le matin pour ressembler à quelque chose pour son chéri, de plus une fois qu'on a appliqué le fond de teint et le crayon comme Sara le conseillerai on doit se démaquiller avant de prendre sa douche, je trouve ça un peu gros quand meme. Tout ça pour se montrer à son amoureux : tu vois comme je suis belle le matin?, bon c'est pas tout maintenant que tu m'as vu, je peux aller me laver le visage et commencer ma journée. lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes