@Anémona : C'est du beau boulot de Marion Seclin, tout ça
Décoloration, puis truc qui rend les cheveux moins jaunes (luocolor 01), puis Manic Panic Shocking Blue et Voodoo Blue.
@alitah : Ça marche justement pour les argentiques, si, puisque ça te permet de savoir quelle pellicule choisir en fonction de ce que tu vas shooter !
Comme le dit
@Moloko tu peux effectivement pousser ta pellicule, ça se fait assez tranquillement (il suffit d'avoir une cellule et de lui donner le mauvais nombre d'ISO). Ensuite certaines marques proposent des ISO assez hauts (ping
@pingu-moustache ), tu as notamment la Superia 1600 (1600 ISO donc) chez Fujifim, mais ça coûte plus cher. J'en ai jamais vu au-dessus de cette sensibilité, mais ça doit exister...
Quant à Négatif +, je vais généralement là (sauf sur les shootings les plus importants/délicats), et j'en suis satisfaite
@Dragib : C'est pas péché, mais si t'arrives à maîtriser les autres paramètres, les ISO c'est franchement le plus facile, donc tu peux déjà y aller en full manuel sans problème, je pense !
@lizou3001 : Carrément, j'ai été un peu rapide pour avancer dans la vidéo (parce que c'était pas le sujet), mais j'ai tout détaillé mieux ici :
http://www.madmoizelle.com/choisir-appareil-photo-numerique-505429