Twilight

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je trouve que le film est relativement fidèle au premier tome, même si des scènes ont été tronquées ou même imaginées... Mais c'est pour le spectacle, pour donner un peu d'action à ces messieurs qui accompagnent leur amoureuse :]
Comme je le disais je ne sais plus trop où, il vaut mieux voir le film avant de lire le livre, c'est une introduction à cette très jolie série.
Egalement, j'ai eu plusieurs fois des frissons, surtout lors des scènes qui émanent énormément d'érotisme !
L'histoire m'a rappelé également les sensations que l'on éprouve lorsqu'on tombe amoureux, et ce à tout âge : coeur qui palpite, on guette celui vers qui toutes nos pensées s'envolent et le reste du monde ne compte plus. J'aime, j'adore ... !

Quant au choix des acteurs, je le trouve très judicieux : pas de castings avec des têtes ultra méga connues, ce qui fait qu'on identifie plus encore Bella à Kristen Stewart par exemple...

Je déplore uniquement le fait qu'on remarque les lentilles que portent Kristen Stewart et Robert Pattinson lorsque les plans sont centrés sur leurs visages XD !

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
J'ai adoré ce film. J'suis allée le voir 3 fois au cinéma en fait. Une fois pour le découvrir. La seconde pour mieux comprendre. Et la troisième pour le plaisir et pour attendre la sortie du DVD. J'ai vu le film avant de lire les livres, c'est vrai que comme la mad' d'avant disais, il introduit bien l'histoire.
Les personnages du film sont parfait je trouve. Kristen Stewart est absolument geniale, Rob Pattinson est véritablement canon mais trop "moderne" pour etre Edward Cullen. Ashley Green est pas mal en Alice tout comme Nikki Reed en Rosalie. Pour ce qui est de Esmée, Jasper et Emmett, leurs personnages sont rester trop discrets pour en dire quelque chose. Et Carlisle, rien a redire =).
Sans oublier Billy Burke qui joue Charlie. Très agréablement surprise, il a une palette d'émotions surprenante !
Bref, je n'ai pas été déçue, au contraire j'aime ce film.
Et les musiques, elles sont sublimes.

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
matigresse;958639 a dit :
(Hum, j'ai pas lu toutes les réponses mais, ya que moi qui trouve que l'actrice principale est le portrait craché d'Emma Watson?)

Je ne trouve pas que Kristen Stewart soit le portrait craché d'Emma mais, néanmoins elle se ressemble un peu. C'est surtout le côté actrice-adolescente des deux qui font leur ressemblance. Et puis, elles sont très belles, l'une comme l'autre.

11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Je suis allé l'voir en ne connaissant absolument rien de l'histoire, tout c'que j'savais c'était que c'était une histoire de vampires, j'savais même pas qu'ça existait en bouquins, ou en tout cas j'savais pas qu'les fameux "Hésitation", "Tentation" et tout les autres avaient un rapport avec Twilight. J'ai bien aimé et tout, même si j'comprend pas l'engouement pour l'acteur qui joue Edward Cullen, mignon mais pas extraordinaire non plus, 'fin ça après c'est qu'une question de gout. J'irai voir la suite c'est sûr, vu comment qu'ils nous laissent bien sur la fin, c'est difficile de pas avoir envie d'en savoir plus...

A

AnonymousUser

Guest
Ben moi on en parle tellement que je n'ai même pas envie de m'y intéresser de peur d'être déçue.

11 Mars 2009
6
1
1 564
ARGELOS
J adore ce film ! ! ! Je suis allée le voir plusieurs fois au cinéma. . .Les acteurs sont parfaits, les voitures, l histoire ! ! Le livre est plutot bien retracé en plus mm s il manque qq scenes et que ctns details ont été oubliés (genre le pouvoir de Jasper) mais sinon un mot a dire : PARFAIT ! =D. . .enfin c est mon avis =)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
panda-panda;950714 a dit :
Quant au choix des acteurs, je le trouve très judicieux : pas de castings avec des têtes ultra méga connues, ce qui fait qu'on identifie plus encore Bella à Kristen Stewart par exemple..
Je suis d'accord, et ils sont vraiment bien choisi enfin surtout Bella !

xartistic-p0px;955952 a dit :
tout comme Nikki Reed en Rosalie.
Waaa, je l'avais meme pas reconnue ! Faut dire qu'elle a changé depuis "Thirteen" !

17 Février 2007
34
0
2 887
roissy en brie
Ce film je pourrais le voir et le revoir des milliers de fois alors que j'ai pas l'habitude de revoir les films!
Le phénomène Twilight m'a rendu curieuse. Pour moi ça m'avait l'air d'une histoire nunuche d'un amour impossible. J'avais la flemme de lire le bouquin donc j'ai regardé le film qui m'a donné envie de lire les bouquins! Je voulais en savoir plus. Et finalement le film couvre a peu près tout le bouquin et reste assez fidèle.
J'étais contente d'avoir vu le film avant de lire le bouquin parce que je pouvais mettre un visage sur chaque personnage. Ya pas à dire les acteurs ont été bien choisi! Robert Pattinson est trop beau!!! Kristen Stewart est parfaite en Bella!
J'attend le DVD avec impatience et la suite aussi!!! J'ai appris qu'il y aurait plus d'Edward dans le film que dans le bouquin ouf! chouette! :-)

A

AnonymousUser

Guest
Autant je suis fan des bouquins, autant le film ne me tente absolument pas. Je n'ai vu que la bande annonce et franchement non je ne le regarderais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes