Twilight

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid;1029045 a dit :
Autant je suis fan des bouquins, autant le film ne me tente absolument pas. Je n'ai vu que la bande annonce et franchement non je ne le regarderais pas.
Idem. J'avais lu tous les livres avant de voir la bande annonce, et je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça, donc je m'abstiendrai.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai pas aimé du tout (à part la petit biche au tout début! Qui joue très bien). J'ai trouvé ça mou.
Quand je vois le gros bang médiatique que ça a fait, l'hystérie autour de ça... ben je me prends un grand coup de vieux je crois. 10 ans plus tôt, j'aurais sûrement adoré ce film.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'aurais adoré le voir au ciné, mais ça fait seulement 2 semaines que j'ai eu connaissance de Twilight (donc ça fait belle lurette que le film n'est plus dans les salles). Donc je me contente de lire sagement la saga en attendant le dvd (je me sens vraiment ado qui aime les trucs cul cul la praline :Pooh:)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Madmoizelle Champy;922693 a dit :
Traitez-moi de vieille conservatrice mais en tant que fan de Dracula et Carmilla, pour moi un mec qui ne boit pas de sang et qui scintille gaiement au soleil, c'est pas un vampire. Une petite fée, à la rigueur ça peut briller, mais en aucun cas un vampire...
^^ C'est vrai, Edward n'est plus vraiment un vampire, en plus le coup de scintillement, désolé mais c'est assez nul... Pour ma part Je préfère la version moderne et sensuel du vampire avec Lestat ( A ga ga :P <3 ) Quand je parle de Lestat c'est celui dans ma tête quand je lis les Chroniques d'un Vampire pas Tom Cruise dans l'adaptation du 1er tome ou Stuart Towsend (plus sure de l'orthographe ... ) dans l'adaptation du 3e :P
lisa-loup;922730 a dit :
Suis-je la seule à préférer James à Edward???
Nan, moi aussi je le supporte plus que les Cullen, qui sont vraiment des Louis Puissance 10

Et Gros coup de gueule : Je déteste les gamines qui m'insultent sur les forums d'Allociné parce que j'ai critiqué négativement Twilight ! Elles savent pas défendre leurs avis et pensent que Meyer a "révolutionné le mythe du vampire" -_-'

Conclusion : J'aime les forums calmes de madmoiZelle <3 ( et j'ai envie de tuer les fans de Twilght de moins de 16 ans qui sont complètement folles ! ^^ )
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce film, je sais pas, je devais ne pas être en forme le jour ou je l'ai vu mais c'était franchement plat, pour dire, je me suis ennuyée et ai trouvé le temps long.
Loin d'être une insensible aux belles histoires d'amour et tout..., j'ai trouvé ça vraiment sans saveur. Je comprend pas tout ce que ce film a engendré, ce succès fulgurant viendrait-il de la belle gueule d'Edward? (En plus son père fictif est plus beau)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Overdose. J'aimais bien les livres, j'avais trouvé le film relativement bien. Mais là c'est vraiment trop. On le voit partout. Les gens prennent ça pour une référence incontournable alors qu'il faut juste le remettre dans son contexte. C'est du vu, revu. On a remis au goût du jour la Belle et la Bête (et je préfère franchement le Disney, la Bête est 100 fois plus charismatique qu'Edward et Robert Pattinson réuni). Je viens de me relire les Chroniques des vampires et comme 0dette, je préfère Lestat et tous ses compatriotes (encore que Louis soit moins chiant que les Cullen à la fin, il devient un vrai vampire) qui sont charismatiques et incarnent le vampire, le vrai pas cette idée romantico-midinette qui me sort à présent par les trous de nez.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Glabadi;1142666 a dit :
Moi j'ai pas compris pourquoi Edward était considéré comme l'homme parfait... Y a des moments où il est imbuvable!
Il y a plein de choses qui ont fait que je n'ai pas aimé ce film, comme l'histoire un peu bancale, et puis aussi les musiques, mal choisies (pour la scène où ils passent Muse en fond, ils auraient pu faire en sorte que ça soit en rythme quand même! J'adore Muse, la chanson est super, mais ça va pas avec...)

C'est marrant, j'ai trouvé que c'était le seul bon moment du film, et que la musique étaient en adéquation avec la scène.
 
J'ai lu les bouquins avant de lire le film, donc forcément c'est "moins" bien mais ça se laisse regarder. Bon maintenant quand je lis Twilight je vois Robert Pattinson à la place de l'Edward que je m'étais imaginé ... mais bon jme plains pas !

Non franchement je l'ai pas trouvé si nul que ça. Et puis, comme l'ont dit certaines madz le choix des acteurs est vraiment judicieux. La réalisatrice a vraiment respecter le travail de l'auteur là dessus je trouve.
 
6 Mai 2009
177
1
1 749
Plourivo
twilight le meilleure film que j'ai jamais vu !!!
et Robert Pattison et trop trop beaux
au n°1 du classement des films sérieux il y a pas de mot pour décrire twilight !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes