Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

M

Mevanwi.

Guest
Perso j'ai suivi mes streamers chouchoux.tes (donc ceux qui n'ont pas un pois chiche dans le crane et qui n'ont pas de tchats toxiques) et j'ai adoré ce zevent mais parce que j'ai globalement évité les trucs dégueulasses, clairement beaucoup de choses ont cloché et je comprends que l'organisation fasse passer l’événement avant leur opinion et veuille rester neutre mais justement il faudrait peut-être prendre un peu plus position à l'avenir pour éviter ce genre de trucs, on vient de le voir on n'a pas besoin de faire venir un évadé fiscal ou un streamer à 1 millions d'abonnés bas de plafond pour récolter de l'argent donc autant inviter des streamers décents avec des communautés correctes.
 
26 Mai 2015
1 512
251 150
4 904
Pareil que @Morwenna. , je ne connaissais pas Inoxtag, et ce que je découvre aujourd'hui détonne tellement avec le Zevent que j'ai regardé ! Moi j'ai juste vu un karaoké entre filles sur la chaîne de Trinity, Antoine Daniel qui met aux enchères ses oreilles de chat, ou bien le quizz pop culture de JDG.

Ya cet article qui résume tout en vidéo :

Et dès le début de l'article, Inoxtag je me suis dit "Ah ouais je suis pas la cible :lunette:" ... après même Michou je ne suis pas la cible non plus, et pourtant je l'ai vu rigoler devant What the Cut et complimenter le travail d'Antoine Daniel :puppyeyes: Par contre Inoxtag, dès la première vidéo j'ai eu un à priori beaucoup plus négatif effectivement :lunette:

Bref, soutien à Andrea Pedrero, et un gros BU à Ultia que j'aime encore plus <3<3<3
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Oui, enfin Jeel, de manière générale, c'est pas la nana la plus moralement irréprochable. Elle a eu souvent des propos très limites (mysogine/sexiste/raciste), s'est défendue d'avoir joué avec le Raptor (un youtubeur d'extrême-droite) en disant qu'elle le connaissait pas avant et que bon, il a été gentil avec elle, elle sépare l'homme de l'artiste :troll: , protège Sardoche, se lâche souvent sur les féministes, etc.
Ce qui fait qu'elle est souvent apprécié d'une commu assez masculine :dunno:
 
Dernière édition :
26 Mai 2015
1 512
251 150
4 904
@Chat. Ce qui me dépite d'autant plus pour Ultia c'est qu'apparemment, dans les commentaires négatifs qu'elle a reçus, elle a eu du "Elle est claquée au sol comparé à Andréa Pedrero" en parlant de son physique :sick:

Genre voilà, si elle critique Inoxtag c'est qu'elle est "jalouse" parce qu'elle serait soi-disant "moins belle" qu'Andrea Pedrero :goth::facepalm::facepalm::facepalm:
(en plus moi je la trouve mimi Ultia)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
@Querencia La POV : Moi, ça s'est très bien passé donc je vois pas le problème. :lunette:

Ça me gonfle un peu en vrai, de sa part. Autant elle est capable de réagir sur pas mal de trucs, autant, Jeel, elle a jamais vu le problème de sa pote. Ultia, elle lui a rien dit, je crois pas les avoir vu faire des trucs ensembles et j'ai d'ailleurs eu un peu l'impression qu'hormis avec Ponce, Ultia était pas franchement très soutenu ou accompagné durant le Zevent. :dunno:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Ce qui me saoule aussi, c'est de voir plein de gens dire "Ouais, mais Zera a régi en live, devant 200k."

Ouais, et ? C'est sur 11h de live. Les gens (concernés) étaient pas forcément présents + TES REPLAYS SONT EN ABONNES ONLY :facepalm:

(Ceci dit, je me suis abo à lui pour récupérer une musique qui est passée hier sur son live, jamais je me suis désabo aussi vite ensuite)

EDIT : Je viens de regarder le clip Antoine/Ultia, mais Antoine :crying: T'es tellement adorable et tu te bonifies avec le temps :crying:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes