Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin je suis sur la construction de l'arc de triomphe mais hier j'ai plutôt participé au drapeau belge
(J'ai dormi 4h, qu'est ce que je fais de ma vie?)
@Jud'Happybirthdaytoyou@Griffith
Ça se passe sur reddit et chaque personne individuellement peut changer un pixel toutes les 5 minutes. Donc il faut s'assembler et se coordonner pour créer un dessin tous ensemble. Mais la map ne s'agrandit pas donc il faut s'intercaler ou prendre la place de quelqu'un d'autre.
Le site ferme dans quelque heures et le résultat final restera pour 5 ans.
Et la communauté twitch française occupe une grosse partie de la map donc ils se sont fait quelques ennemis qui essaient d'effacer leur partie, donc une défense est organisée sur les streams
De base j'avais un petit à priori sur Kamet0 mais j'ai été vraiment impressionnée par la façon dont il a géré les discussions avec les autres gros streamers US et espagnols. Le mec reste assuré, calme, cohérent et marrant alors qu'il s'en prend plein la gueule devant 500k viewers et que la discussion est même pas dans sa langue maternelle, GG à lui
Dites, est-ce qu'Antoine Daniel a fait son live déguisé en Donatien dans le Médoc ? Ou annoncer une date ?
Désolée si vous en avez parlé il y a pas longtemps
@RaccoonJesus Non. Mais je sais que Ponce avait dit qu'ils attendaient qu'il fasse plus chaud pour faire ça (car Ponce doit se mettre en caleçon ) . Donc surement cet été ?
Surtout qu'une partie de la fine équipe risque d'être embarqué en plus de Ponce en Fab, il est possible de voir Baghera et Horty en Croûtes
Et Ultia risque d'être de la partie aussi car son dernier donation goal : Le clip IRL de Dona Tourne toi à été atteint lors du Zevent 2021.
Hier j'ai regardé le live de Ponce à la Zlan, ce qui est comique parce que je connaissais pas vraiment le concept ni les jeux, à part Fall Guys et Zutom, mais contre toute attente j'ai adoré
Kenny qui pleure je vous jure ça a brisé mon p'tit coeur
J'ai plus vraiment d'équipe favorite du coup mais je profite du spectacle, le niveau est stratosphérique