J'ai vu la liste des asso retenues pour le zevent mais je suis pas sûre d'un truc. Les dons seront divisés de façon équitable entre les 5 ou les gens choisiront pour qui ils veulent voter ?
D'ailleurs
@Griffith peut-etre pourra tu m'expliquer quel est l'intérêt (mais pour de vrai) de sub à des chaines ? Ils disent pas de pub mais en soit les pubs, c'est 30 voire 45 secondes avant de commencer à regarder le stream, il y a largement pire. Des badges ou des emoticones et à l'accès au tchat ? Ça me semblerait vraiment bizarre si ici, certains auraient accès à des smileys alors que d'autres non.
Quand t'es premium Spotify, t'as vraiment de gros avantage par rapport à ceux qui ne le sont pas mais là, ils sont où ? Qu'est-ce qu'ils ne disent pas dans les articles que j'ai trouvé ?
Je comprends l'envie de soutenir mais le problème c'est que 5 euros par ci par là, ça monte vite. Si tu en suis un ou 2, ça va mais si tu en suis une dizaine....
Et s'abonner un mois à un et puis arrêter pour en reprendre un autre, etc... Ça me paraît être un gros casse-tête. Quitte à soutenir financièrement, je pencherais plus pour des dons sur des plates-formes comme Patreon.
Et soit disant que si on a Prime d'amazon, on peut sub gratuitement mais ça doit marcher que pour un voire 2 streamers non ? C'est pas possible qu'en payant 50e Amazon par an, tu puisses soutenir 10 streamer par mois.
Bref éclaires moi