Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Hello :hello:
Si toi aussi tu passes des heures à regarder des lives twitch et que tu aimerais en discuter alors tu es au bon endroit !
Ici on partage les streamers que l'on apprécie, le live qu'on regarde en ce moment, les concepts de stream qui nous plaisent ou encore la dernière oeuvre d'art de J34N C4ST3X sur gartic phone qui nous a fait rire
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Et j'inaugure mon propre topic :lunette:
Je suis sur twitch depuis plus de 5 ans. Le premier streamer que j'ai suivi c'était Krayn et pendant longtemps je ne regardais presque que lui. Aujourd'hui ma liste de follow s'allonge de plus en plus mais je passe la plupart de mon temps devant le live de Ponce (suivi par JDG et Antoine)

Et ce soir je suis devant le live de Samuel Etienne qui discute avec François Hollande :lunette: ça fait bizarre d'écrire cette phrase, j'ai l'impression qu'il y a tellement de changements sur la plateforme depuis un an :halp:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je vais vous lire attentivement, je capte rien à Twitch alors que j'aimerais bien :lunette:

Le seul bonhomme que je suis, c'est un type qui invite des gens pour parler d'espace et je loupe tout le temps ses lives :yawn:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Juda Bricot je dirais pas non à un retour de cette équipe incroyable sur among us non plus ! Je pense qu'ils attendent une mise à jour du jeu pour refaire une soirée :hesite: mais oui la grosse hype est un peu passée j'ai l'impression :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Juda Sperge
N

Neko.

Guest
J'ai commencée à réellement regarder Twitch qu'après le ZEvent 2020.
Je suis Antoine Daniel (que je connaissais déjà via WTC, j'adore son humour :crying:), JDG (Pareil, via Youtube) par contre avec l'équipe habituelle : j'ai découvert Ultia qui était aussi présente pour la table ronde Women In Game, elle fait beaucoup de jeux Nintendo, des jeux indépendants, et des sims.
Il y a aussi Florence (AngleDroit) que j'aime bien, elle parle de Droit et de la politique ainsi que certains sujets d'actualités. Elle joue souvent à des jeux Nintendo mais aussi à The Witcher 3.
C'est vraiment celleux que je suis le plus actuellement.
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je suis devant le live de DFG qui fait un "quoi de neuf docteur" avec Zerator. J'ai découvert le format il y a pas si longtemps et je trouve ça très apaisant à regarder
DFG c'est pas le streamer que je regarde le plus, je le connais assez peu mais par contre j'adoooore sa voix :puppyeyes:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Pour les nostalgiques des soirées among us du lundi c'est le come back ce soir pour la sortie de la nouvelle map !
(Line up : JDG, Antoine, Ponce, Baghera, Ultia, domingo, gomart, rivenzi, xari et zouloux)
Viendez c'est tout de suite !
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'essaie de varier les points de vue mais c'est si frustrant de pas tout voir alors que tout à l'air génial :halp:
Là je regarde les début de Bénédicte Concombre (Maghla) qui est justement avec Antoine Croute !
Et hier soir j'ai pleuré de rire avec le docteur Cox (JDG)
Heureusement que ça dure 2 semaines parce que là j'ai plus de vie :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes