Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

M

Membre supprimé 364275

Guest
@Griffith
Tu comprends les insultes, c'est pas très gentil. Par contre pas de soucis d'être aussi méprisant comme le peut être Macron. :goth:
Franchement à ses lecheurs de cul et autres "Insultes c'est pas beau", je dis merde.

Pour revenir au discours de Macron, je comprends l'agacement ultime des streameurs que ce soit Antoine, Jean ou Florence. Et dernièrement hier, Ponce a dit les termes au complet en plus du "Je m'en bas les couilles".
Sa vidéo était totalement à côté de la plaque. Tu dis pas que l'écologie est ton dada alors que tu as rien à foutre et que tu prend toi même un foutu jet privé.
Pareil pour l'histoire des deux événements liés aux jeux vidéos, tu dis pas ça à des communautés qui étaient là à la fois pour l'écologie et le multigaming/animation que représente les streameureuses. La grande majorité a rien à faire de l'ESport, "on" est là juste pour le fun. :facepalm:
C'est sûrement son équipe de communication qui a préparé cette propagande mais vraiment c'était à chier complet. Donc oui, je défends aussi Antoine Daniel (et les autres) pour dire que Macron aurait juste du fermer sa gueule.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Griffith N'empêche j'adore comment il reste sur sa position et se défend contre les autres trous du cul qui venait dire tout et n'importe quoi comme arguments pour défendre Macron. :rire:

Par contre du côté, d'Angle Droit ça allait pas fort. Elle s'est vraiment pris une vague de cyberharcelement bien misogyne. :erf:
C'est pas ok d'insulter un président mais c'est totalement ok pour harceler une femme sur internet et de la traiter je cite "d'hystérique". Ça il y a pas de soucis. :top:
 
13 Mars 2017
5 528
77 971
4 114
29
Je trouve ça absolument ridicule qu'on reproche à Antoine sa réaction face au tweet de Macron :facepalm:
Le mec est complètement à côté de la plaque, il parle d'e-sport au lieu de parler d'environnement mais on vient faire chier un streameur qui dit qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ? Sérieusement ?
Franchement j'ai vu la réaction d'Antoine en live dimanche soir et j'étais mais tellement d'accord avec lui sur tous les points, pareil pour Florence, Jean, Ponce... Comment tu veux rester calme face à tant de mépris et de condescendance ? Au moins ils ne sont pas hypocrites et assument jusqu'au bout leurs réactions spontanées et pour ça, coeur sur eux <3
(et coeur sur Florence, la pauvre je ne savais pas qu'elle s'était pris une vague de cyberharcèlement, c'est toujours les femmes qui prennent hélas :rolleyes: J'espère qu'elle va bien en tout cas <3)
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
La colère des streamers qui ont gueulé est parfaitement légitime. Mais les "détraqueurs" (pas trouvé mieux pour désigner ceux qui ne partagent pas leurs positions) est plus incompréhensible. Peut-être que je vais dire des énormités, mais Macron n'a publiquement rien (ou peu) fait pour l'écologie (en tous les cas mettre en place des lois) et c'est sous son gouvernement qu'on a au moins eu une condamnation pour inaction climatique. Mais il "ose" apporter son """""soutien""""" au Zevent et on tape sur ceux qui ont dénoncé son inaction ? Le retour médiatique du Zevent est vraimeeeeent :rolleyes:

Mais le plus "drôle" dans ce blacklash du Zevent, c'est un gars (l'idiot du village par excellence) qui cofond Ultia avec Angle Droit (par pur misogynie). Le retour du bâton qu'il s'est pris sur Twitter était un réel délice :lunette: (le cyberharcélèment c'est pas bien, sauf pour les cons)
 

ShardsofaFox

I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy
21 Juillet 2022
454
3 387
204
En tout cas, déçue que n'ait pas été couvert par Madz, ça a fait pas mal de bruit, la plupart des médias ont traité le sujet, il y a matière à, et même Antoine Daniel a reconnu la différence de traitement entre lui (un homme cis) et Florence (une femme cis) dans le cyberharcèlement dans l'un de ses lives, en plus du rapport à l'autorité et de la commu gaming qui a fait beaucoup pour les assos' écolo, il y avait tellement d'angles à traiter, je comprends pas le silence de Madz là-dessus, surtout pour faire 40 articles sur les ongles, vinted ou la parentalité, il y a même eu un article sur quelqu'un qui faisait un gros don à une assos récemment donc pourquoi ignorer le Zevent ? :dunno:

Bon sinon j'ai hâte que mon cadre pixel war arrive <3
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Foxy_Tangerine Je me suis interrogé aussi.
Surtout que Madmoizelle avait profité de la visibilité des évènements de ZeratoR pour la Zlan cette année. Très étrange ce silence.
Comme tu le dis, ça aurait été intéressant de traiter la différence :
- Antoine qui dit ça. Les médias traditionnels l'attaque et sur Twitter, on lui dit que la forme va pas.
- Florence qui dit ça. Se fait traitée d'hystérique et de "pute" (J'ai terminé le Replay d'Antoine Daniel ce matin, il le précise bien) sur Twitter.

@Capuc Pff tu m'étonnes que ça a soûler Ponce une bonne fois pour toutes. Tu confonds les femmes par misogynie et tu t'attaque à son amie Ultia qui a vraiment rien dit.

En parlant d'Ultia, c'était intéressant ce qu'elle a dit ce midi.
Elle aurait bien aimé faire un genre de calendrier dieux du stade mais avec les streameuses du ZEvent. Sauf qu'avec le sexisme, c'est impossible.
C'est triste de se dire que tu peux pas faire comme les hommes cis sinon on te tombe dessus et on t'harcele, et en plus on te sexualise.
Puis elle a rajouté qu'elle continué à recevoir des provocations de la part de la communauté d'Inoxtag qui lui dit "BAH ALORS ULTIA TU ES PAS UNE FÉMINISTE TU REAGI PAS SUR ÇA ?"
Elle a décidé de plus rien dire pour se préserver.
Vraiment je comprends sa fatigue et après les hommes cis chialent en ce moment en disant "Bouhou, la censure, on peut plus rien dire" alors que quand tu vois les cas d'Ultia et de Florence, c'est beaucoup plus pire pour elles...
 

ShardsofaFox

I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy
21 Juillet 2022
454
3 387
204
Je suis énervée à chaque fois que je vois un live de Karim Debbache en ce moment, là il joue à Monkey Island, la traduction est top, et quel que soit le jeu auquel il joue, il faut toujours non seulement que son tchat commente la trad alors que clairement ils y connaissent rien (sur un live ils critiquaient le ou la traducteur.ice, alors que moi je vois direct que le problème venait de la façon dont les fichiers du jeu ont été donné, et donc que le problème vient des développeurs - heureusement une autre traductrice a dit un truc aussi exactement pareil que moi) et Karim adresse le truc en mode "ouais c'est pas mal, ils font ce qu'ils peuvent" Ben déjà, oui on fait ce qu'on peut mais là clairement c'était nickel y'avait rien à relever !

C'est méga frustrant de bosser dans la trad de jeu vidéo parce que si elle est bien faite, soit elle est quand même critiquée par des gens qui veulent absolument dire qu'iels s'y connaissent alors que non, soit elle passe complètement inaperçue, par contre si t'as l'audace de faire des fautes, à cause de toi ou des développeurs, tout le monde te tombe dessus
Et j'aimerais bien que Karim arrête de donner du crédit à ça en fait
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes