Typologie des blessures ingrates

Je connais bien: j'étais sur un ponton au bord du lac, et un pote m'a poussée à l'eau, j'ai lamentablement tenté de me rattraper au ponton et en a résulté une entorse au majeur. Je suis ressortie de l'eau avec le doigt violet et forcément aucun de mes potes ne voulait me croire. Sinon une fois j'ai commis une tentative de suicide involontaire en ouvrant une boîte de thon.
 
K

katnissvsw

Guest
Je crois que je suis une experte en blessure ingrate.
@héliophilia moi aussi, j'y ai eu droit avec une porte de voiture que j'avais fermé super fort. Résultat, j'ai vu 2 ongles (l'ancien et le nouveau se superposaient).
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
launce-andrel;4438153 a dit :
Je crois que je suis une experte en blessure ingrate.
@héliophilia  moi aussi, j'y ai eu droit avec une porte de voiture que j'avais fermé super fort. Résultat, j'ai vu 2 ongles (l'ancien et le nouveau se superposaient).

oh mon dieu ça fait vraiment trop mal ça! et puis le pire c'est que tu peux rien faire à part sortir toutes les injures possibles :yawn: (et puis les ongles qui tombent c'est vraiment pas terrible à voir :silenced:)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
malheureusement, la rupture avec son chéri entre dans cette catégorie. ..

...sans vouloir casser l'ambiance bien sûr
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je me demande si quelqu'un ici peut battre mon petit record personnel :

Je me suis cassée un métacarpe en... cognant l'encadrure d'une porte... :facepalm: Et tout ceci la veille de Noël, pour rajouter un peu de sel à cette histoire !
 
I

Ink

Guest
Bouuuh la coupure sous l'ongle ça m'arrive trop souvent ! :gonk: