Typologie des blessures ingrates

Je connais bien: j'étais sur un ponton au bord du lac, et un pote m'a poussée à l'eau, j'ai lamentablement tenté de me rattraper au ponton et en a résulté une entorse au majeur. Je suis ressortie de l'eau avec le doigt violet et forcément aucun de mes potes ne voulait me croire. Sinon une fois j'ai commis une tentative de suicide involontaire en ouvrant une boîte de thon.
 
K

katnissvsw

Guest
Je crois que je suis une experte en blessure ingrate.
@héliophilia moi aussi, j'y ai eu droit avec une porte de voiture que j'avais fermé super fort. Résultat, j'ai vu 2 ongles (l'ancien et le nouveau se superposaient).
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
launce-andrel;4438153 a dit :
Je crois que je suis une experte en blessure ingrate.
@héliophilia  moi aussi, j'y ai eu droit avec une porte de voiture que j'avais fermé super fort. Résultat, j'ai vu 2 ongles (l'ancien et le nouveau se superposaient).

oh mon dieu ça fait vraiment trop mal ça! et puis le pire c'est que tu peux rien faire à part sortir toutes les injures possibles :yawn: (et puis les ongles qui tombent c'est vraiment pas terrible à voir :silenced:)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
malheureusement, la rupture avec son chéri entre dans cette catégorie. ..

...sans vouloir casser l'ambiance bien sûr
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je me demande si quelqu'un ici peut battre mon petit record personnel :

Je me suis cassée un métacarpe en... cognant l'encadrure d'une porte... :facepalm: Et tout ceci la veille de Noël, pour rajouter un peu de sel à cette histoire !
 
I

Ink

Guest
Bouuuh la coupure sous l'ongle ça m'arrive trop souvent ! :gonk:

sinon un truc qui me donne l'impression d'être un caca c'est que j'ai tout le temps des bleus aux genoux et aux jambes. J'ai trouvé la réponse en me couchant : les os de mes genoux. Du coup je dois optimiser ma position pour dormir : genou contre genou c'est pas possible, sinon j'aurai irrémédiablement des bleus à l'intérieur des genoux; genou sur mollet pas possible non plus sinon j'aurai des bleus aux jambes ... (Et je sais pas si c'est lié à ma perte de poids, parce qu'avant ça ne me le faisait absolument jamais :lunette:)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ahaha cet article est génial :yawn:

Une fois j'ai un ongle d'orteil qui s'est arraché alors que j'enlevais une prise un peu trop violemment..
Il y a trois ans je suis tombée dans les pommes parce que je m'étais légèrement coincé le doigt dans une porte :facepalm:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Haha ça me rappelle en janvier dernier on voit arriver un pote à la rentrée avec le pied dans le plâtre.
On pensait tous qu'il s'était fait ça au ski et finalement il nous a avoué qu'un lavabo lui était tombé sur le pied ... alors qu'il était en pleine action avec sa copine en appui sur le fameux lavabo :yawn:
 
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
heliophilia;4438144 a dit :
Quoi de plus désagréable aussi que la petite peau vicieuse sur le côté de l'ongle que t'as envie d'arracher à coup de dents ? :cyclope:
En voyant le titre j'ai directement pensé à ça ! J'en ai actuellement une qui se prend dès qu'elle peut dans mon polaire :scream:
Sinon pour donner un autre exemple, les bleus sous les ongles de pieds après avoir fait des pointes !
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Une entorse au genou, ça attire la compassion, surtout sur une gamine de douze ans.

Et puis, c'est un peu la classe à la récré : Ouais, j'me suis fait une entorse en faisant du snowboard. :rockon:

Et puis, les gens veulent en savoir plus.
"Bah c'était le dernier jour et je suis tombée. Non, j'ai pas eu l'hélico, c'était tout en bas de la station. Mais ouais j'ai eu les pompiers, ils m'ont porté sur un brancard, c'était la classe."
Normalement, les explications suffisent aux petits camarades, et t'es un peu le héros de guerre jusqu'à ce qu'on t'enlève tes béquilles.

Mais jamais, au grand jamais tu ne leur avoueras comment tu t'es réellement fait mal. Ah, c'était bien au snowboard hein, pas de soucis à ce niveau là. C'était bien le dernier jour. Tu es bien tombée. C'était bien en bas de la station.

Mais quand tu as chu... Tu avais pas les pieds sur ta planche. Non, tu descendais de l'oeuf, parce que le mono avait dit "Vous êtes crevés, si on fait une descente de plus, il y en a un qui va se blesser. Donc tant pis, on redescend en téléphérique."
Se blesser aux sports d'hiver, ça le fait quand on pratiquait les sports d'hiver à ce moment là. Sinon, c'est à peu près aussi ridicule que de dire "Je me suis blessée au ski. Je me suis brûlée avec de la fondue."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes