sarah-bocelli;4446697 a dit :hkaia;4442639 a dit :Mon goût immodéré pour la mimolette me perdra définitivement un jour :
La râpe : 1
Mon pouce : 0
(-> arme de destruction massive)
Pour éviter d'avoir un gros "no skin land" sur le dessus du pouce (là où il y a les petites ridules, tu sais, qui ont mis toutes tes années d'existence à s'installer confortablement), j'ai quand même recollé de force le joli morceau que cet objet de malheur avait décidé d'emporter avec lui, et ça a marché ! Au bout d'un mois et demi quand même, et de douze boîtes de steri strip. Le corps humain c'est de la balle...
C'est fascinant, et un peu dégueu quand même
Personnellement, j'ai testé pour vous récemment : me prendre la boîte à PQ en fer dans la tronche pendant la pause, et revenir en cours avec un cocard et des explications à fournir.
Ahahah ! En général à la seconde où ça vient d'arriver tu te sens déjà profondément con de n'avoir pas pu éviter ça (aujourd'hui même je me suis cogné le nez dans la rampe des escaliers en me baissant, aveuglée par mes cheveux... \o/), c'est un peu la double peine avec la douleur. Mais quand tu dois fournir des explications, ou pire, quand ça arrive en public, là c'est le trio perdant..
Oui c'est degeu mais bizarrement je prends un malin plaisir à le raconter à tout le monde, en arborant fièrement mon pouce rescapé, muhaha