Typologie des fails à l'école

Ouf je n'ai pas connu la visite médicale en culotte dans le couloir :moqueur:.Le sport par contre oh que si je détester ça , courir ok mais sauter dans le vieux bac à sable de la cour ...euh c'est utile ?.Ensuite je me souviens d une prof de svt qui ne pouvait pas me voir c'était réciproque d'ailleurs du coup j'avais des 19 tout le temps car elle attendait que mes notes baissent pour pouvoir se foutre de moi devant les autres , je prenais donc un plaisir fou à être la meilleure .Ceux qui avaient 13 avaient toujours droit à des compliments moi je me contentais d'un lancer de copie sur mon pupitre sans un mot ^^
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je me souviens pas avoir passé une visite médicale à l'école mais je suis absolument sûre de m'être jamais retrouvée en culotte dans un couloir devant les autres filles de ma classe. Je crois que j'aurais été traumatisée à vie.

Les rares fois où les profs ont rendu les copies par ordre de notes, j'étais dans les meilleures donc ça m'a jamais dérangée. Mais c'était très très rare ce genre de classement.

Je guettais toujours la boîte aux lettres en période de bulletin mais pas parce que je voulais le cacher, juste parce que j'adorais le recevoir...

Bon par contre les cours de sport, j'avoue c'était mon cauchemar de la semaine !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Testez la remise des bulletins devant tout le monde: toute la classe et tous les profs réunis dans une salle, on appelle ton nom, tu te lèves, tu écoutes les profs te faire moult critiques, des fois tu pleures (ça sent le vécu ?) devant tous tes camarades pour qu'ils apprennent de tes erreurs.

Pire moment de ma scolarité ever.
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Héhé ce que vous n'avez jamais eu, c'est, l'année où il n'y a PAS visite médicale, l'éducatrice qui passe en classe pour annoncer devant toute la classe que "Fenotte doit aller à la visite médicale toute seule"!
Et j'ai dû attendre jusque la fin de la journée et l'arrivée de mes parents pour savoir ce qui me valait cette visite médicale particulière, à savoir les craintes de l'éducatrice concernant ma maigreur :stare:

Solidarité avec les autres martyrs du cours de gym. J'étais l'handicapée sportive refusée par toutes les équipes :eh: L'ironie étant que j'ai fini le lycée en décrochant une note maximale en sport :XD:

Par contre j'ai jamais ressenti de honte en recevant de bonnes notes... Pour moi c'était bieng! Et c'était d'ailleurs mon seul truc bieng, à côté de mon physique d'Harry Potter au féminin, mon autisme et mon incapacité sportive!
 
26 Septembre 2013
10
2
154
felyriah.tumblr.com
Alors je crois que beaucoup de filles sont passées par là! Pour ma part le sport était mon enfer, j'étais la nulle de service et on voulait jamais me passer le ballon, au moins je courais après, histoire qu'on voit que je reste pas plantée là comme une gourde. Et les rares fois que j'avais la baballe, j'étais bien stressée par le regard des autres qui grognaient (vous aurez peut-être remarqué mes métaphores de chien). J'ai aussi eu un prof de sport que j'ai haï de mon tout mon être et qui m'enfonçait encore plus, alors que les autres que j'avais eu étaient sympa et m'encourageait, alors je faisais des efforts et au lycée on m'a jamais plus vu pareil car c'étaient des gens que je découvrais et qui aimaient pas trop le sport non plus, surtout l'endurance. Bref, au collège fut venu le temps de faire piscine, et là bénédiction, avec mon amie on en profitait (merci les rèègles!!) pour passer du temps en perm ensemble: petit mot disant "Indisposée" au prof et c'est réglé (quoi? ça fait 3 semaines que j'ai mes règles? mais c'est pas ma faute si j'ai des menstruations irrégulières M'sieur).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes