C
captainoats;3733878 a dit :Pas possible "Bécon-les-Granits" mais c'est chez moi ça !
Oui, c'est une info très utile
Malheureusement la plupart ne le copieront pas, car certains se font passer pour des anges...
Voyons qui le fera. Voilà moi, c'est fait
Mikadola;3733719 a dit :Ne pas oublier le gros macho (généralement entre 18 et 25 ans) qui ne peut poster un statut dans lequel il ne rabaisse pas les femmes. Du genre: "Ce soir, les gars, toutes les pécho!!!" Encore, là, c'est du soft... Sans oublier les moult commentaires et "j'aime" des amis aussi cons que lui.
Et dire que ce spécimen est mon petit cousin... On ne choisit pas sa famille. ^^'
_Norella;3733933 a dit :Celle qui me désespère c'est la personne qui envoie des coeurs à tout va, des chats tout mimi, des poèmes et évidemment des invit à partager des coeurs, des chats et des poèmes ><
"Si tu lis ce message c'est qu'un ange passe au dessus de toi et que tu es aimé" *jevomis*
Dire que je peux pas la supprimer parce que c'est la famille !![]()
Geneviève Dieudonné;3734017 a dit :J'allais dire que celles qui accouchent en direct étaient les pires, mais tu m'as achevé avec les conspirationnistes![]()
Aalia;3733647 a dit :"Celle qui vient d'accoucher".
J'approche la trentaine, c'est donc l'histoire de ma vie.