Mon dieu, j'ai moins d'une centaine de friends et pourtant, on évite pas les cas, croyez-moi.
Dans mon WorstOf des amis sur Facebook:
Il y a celle qui s'aime d'amour et tous ceux qui ont un album "Moi" (ou "MoOOIii hihi xoxo", c'est selon) qu'ils remettent à jour régulièrement à coup de
miroir +
duckface.
Celle qui nourrit l'ambition secrète de devenir
testeuse de jeux Facebook et qui t'envoie environ cent seize invitations à la
minute,
celle qui ne poste QUE des photos de chatons tristes et d'animaux maltraités.
Le monsieur météo de service grâce à qui
(dans le cas où on vivrait dans une grotte, elle-même à l'intérieur d'une grotte) on saura que "il neeeeiiiiige !" ou "il meeeurt de chaud" ou encore "temps de merde, il pleut bouh

".
Celle ou celui qui like TOUT, y compris ses propres statuts, y compris ses propres commentaires sur son propre statut.
Et bien sûr, les vieux: les oncles, les parents (dieu merci les miens arrivent à peine à consulter leurs mails, alors les réseaux sociaux c'est de l'ordre de
la troisième dimension pour eux). Mais j'ai des oncles et des tantes qui
commentent mes statuts. "tu es ravissante sur cette photo. Embrasses ta mère. À bientôt. Tante Hélène." (depuis, j'ai bloqué l'accès aux photos de moi nageant dans les cadavres de paquets de chips avec des restes de vodka fraise agglutinant mes cheveux aux meubles et à la moquette)
Voilà. Je crois n'avoir oublié personne.
Aussi je viens de me rendre compte que mon petit frère de dix sept ans vient de me supprimer de ses amis. Je me demande bien à quelle
catégorie je fais partie.
Ps: Les deux statuts que je préfère lire au monde sont "oh mon dieu, mes données personnelles sont bafouées par la deux cent trente deuxième mise à jour de l'interface de Facebook, pour y remédier clique sur mon nom>paramètres>sécurité>sefaireavoircommeunbleu>ok" et "J'ai perdu mon portable, contactez-moi par message privé, j'ai perdu vos nums lol" (ce sont des choses qui arrivent me direz-vous, mais étant la personne la plus maladroite au monde, si j'avais fait ça, j'aurais posté ce message environ
7624 fois au cours de l'année dernière. Du coup, j'ai un répertoire papier, et oui, ça se vend encore. Voilà)