Typologie des pires partenaires sexuels

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
L'endurant. Capable de tenir une pénétration plusieurs heures. Moi, j'avais une sexualité débutante très naïve où je pensais qu'il fallait que j'attende que le mec jouisse :facepalm:. Le mec était marathonien, si j'avais pas demandé qu'on arrête avant d'avoir des ampoules, je crois qu'on y serait encore :yawn:.
En vrai, je pense que c'était un bon coup, il a été hyper attentif quand j'ai osé lui dire les choses. :)

22 Août 2018
89
647
144
28
J'ai connu le faux mec attentif, celui qui se soucis de toi, qui remet ton oreiller en place et te demande tout le temps si ça va, et quand tu expliques comment faire comme il faut il le fait bien 2 secondes et puis reprend ses mauvaises habitudes, et puis sa façon de vouloir me donner du plaisir ressemblait plus à la volonté de remonter son égo...

17 Décembre 2015
33
247
1 579
27
Je casse l'instant anecdotes (sorry) Même si je suis d'accord que c'est nul

Par contre, je suis clairement chiffonner par la référence aux comptes @tasjoui pour lequel je comprends extrêmement bien la mention et l'intérêt des hyperlin mais au vu des dérapages et de l'irrespect dont elle fait preuve envers de nombreuses personnes respectueuses qui défendent ne pas toujours avoir le même avis et se font insulter avec les messages poster en public, ça m'a mise ultra mal à l'aise

27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
J'ai déjà parlé de mon ex hyper égoïste un grand nombre de fois sur d'autres posts donc exclusivement je ne parlerai pas de lui qui était de loin le pire mais de mon ex le plus récent qui lui, quand il sentait un gémissement ou un soupir de plaisir arriver, se retenait systématiquement avec la gueule de la personne qui essaye de se retenir de crier après avoir marché sur un lego à 1h du mat' dans la chambre de son gosse! Je dois avouer que ça me frustrait un peu. J'ai du mal avec les partenaires hyper silencieux, tu vois qu'ils ont du plaisir mais aucun son ne sort! Ça me refroidit un peu je l'avoue... Enfin bref, je lui ai donc demandé un jour pourquoi il se retenait ainsi et sa réponse fut magnifique "Les mecs ça gémit pas!". Ok... J'ai eu mal je dois admettre. Mais après ça je n'ai plus jamais gémis avec lui et ai répondu "je suis un bonhomme!" quand il a exprimé sa frustration. Paix à sa virilité abusive.

17 Décembre 2015
33
247
1 579
27
@Solidshnek <3

J'arrive pas à mettre en spoiler.
Mais je ne savais pas pour l'accouchement, je pensais à la personne qui lui avait dit que personnellement les chansons paillardes ne la dérangeaient pas et qui a été assez violemment prise à part pour dire que cela été un non respect pour les femmes surtout celles qui ont été victimes sans rien savoir que sa personne ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes