Typologie des pires partenaires sexuels

7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
J'ai connu un truc un peu bizarre avec un partenaire... Il n'a jamais pu me pénétrer vaginalement ( anal j'ai pas essayé avec lui ). Mais genre, ça rentrait à peine, de quelques centimètres au maximum, mais pour glisser deux secondes après, on aurait dit que j'avais du savon dans le vagin tellement il n'arrivait pas à rester à l'intérieur ( pourtant je ne mouillait pas beaucoup, je m'en souviens ), et il essayait vainement plusieurs fois de suite, dans plusieurs positions, avant de laisser tomber, je me sentais super mal, je sais pas, sa bite, pourtant d'une taille et d'une largeur moyenne, était juste pas faite pour mon vagin... Avec les autres, jamais eu un tel souci. Pourtant je ne suis ni étroite ni large, enfin je suis fichue normalement quoi. C'était bien des années avant mon accouchement d'ailleurs.

J'ai aussi eu exactement le même soucis avec un mec.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
23h, sur une route perdue de campagne, deux avec des gros sacs, j'ai rarement connu pire comme situation de stop mais il insiste pour m'emmener je ne sais où, moi, je me tire, lui disant que je vais planter ma tente en lui offrant malgré tout, une place à l'intérieur... Visiblement il a prit ça pour une invitation au coït, étonnant. Il commence son truc : pas de détour, il me fourre deux doigts d'un coup et m'astique comme s'il tentait de récupérer un bonbon style dragibus au fond de mon vagin. Je lui répète plusieurs fois que ça me fait mal, il tente quand même d'insérer son zob trop mou pour être exploitable... Stop. Déjà que tout ce petit scénario n'est pas jouasse mais ce qui suit est pour moi, le symbole du mauvais coup : tu peux être maladroit et tout et tout, mais quand j'ai voulu lui expliquer ma vision du truc, il n'a fait aucun effort, les autres filles ne s'étaient jamais plainte donc c'était moi le problème... :clap:
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
@Mimicollo
À mon avis il faut que tu en parles d'urgence à ton compagnon... Mais pas pour être "gentille avec lui", non. Pour TE remettre au centre de TA VIE et faire passer ton bien-être en premier, pour une fois.
Je ne dis pas qu'il faut être méchante ou cassante avec lui, non. Mais un peu de fermeté lui remettrait les pendules à l'heure. S'embarrasse-t-il d'être gentil, lui ? Se pose-t-il seulement la question de ton bien-être ?
Je te conseille de te poser les bonnes questions et d'y répondre avec ton instinct.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
En discutant avec mes meilleures potes avec qui j'ai fait les 400 coups en soirée, je me suis rendue compte que je n'ai JAMAIS ( à part mon conjoint actuel) couché avec un mec "classique".... Tous ils avaient un truc qui "sortait de l'ordinaire", vraiment.
Sachant que j'ai 3 supers amies, qu'on a toutes une vision plutôt "festive" de la sexualité et qu'on a toutes eu plusieurs partenaires, que ce soit plan cul, one shot ou véritables relations, et qu'elles sont elles aussi assez perplexes devant mes expériences.:hesite:
Est-ce que c'est moi qui n'est jamais vraiment su choisir mes partenaires judicieusement ? Enfin j'ai eu une période d'errance sentimentale clairement, mais les 3/4, RIEN n'aurait pu prédire les particularités rencontrées... Est-ce le hasard ? Ou est-ce qu'en fait y'a pas de norme DU TOUT, ni même de trame ?
Je n'ai pas la réponse, mais on m'encourage à en faire un bouquin à la Bridget Jones :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 334599

Guest
Merci c'est vrai il faudrai que je lui parle mai je n'ose pas, et j'ai une capacité de frustration et de gentillesse élevée ( pour dire un ex a remarque qu'en 4 ans ensemble, jamais il.ne.m'avais vu en colère ou crier ). Je déteste m'imposer, quitte à m'oublier .
Faut dire mon conjoint n'a eu que une copine et ça n'a pas duré. Moi j'ai eu une vie très remplie a ce niveau avec une bonne trentaine de partenaires .je pourrai raconter tellement d'ailleurs ça serai drôle.
Et vu qu'il est pas porté sur la chose c'est pas évident d'en parler. Et un conjoint qui n'aime pas le sexe ça me coupe aussi l'envie du coup. Il me fait penser a un ex asexuel d'ailleurs, qui ne me faisait ni câlin ni embrassade ni rien d'ailleurs. J'aimerai revivre les baisers mouillés d'avant.
Puis je vais avoir 31 ans et j'ai l'impression d'avoir passe la date de péremption, d'être trop vieille pour ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes