Tout pareil pour moi! Ce que je déteste le plus, c'est vraiment les dossiers qui descendent trop bas. Surtout quand des pétasses font tout le voyage avec le dossier abaissé (dans ma tronche, comme par hasard)...
J'ai du mal à comprendre pourquoi les voyages en avion attirent les gens les plus mal élevés et sans-gêne de la planète. En plus des 7 h de vol Paris-Montréal avec des voisins écoeurants et des hôtesses pas toujours aimables (les stewards, par contre...), il faut se coltiner 1h30 de queue à l'enregistrement, 45 min de contrôles sécurité (à Roissy, la dernière fois, j'avais une barre de chocolat dans mon sac: le crétin croyait que c'était un pain de plastic! J'aurais bien voulu en avoir un pour lui enfoncer dans le c...), encore 1h pour embarquer...
Pareil à l'arrivée, 1h30 aux douanes, les douaniers canadiens qui font chier systématiquement les Français (soupçonnés de trafic de saucisson, de fromages qui puent et de picrate), encore 1 h à l'immigration si ta tête leur revient pas...
Les voyages en avion, c'est L'EN-FER !!!!!