Il y a quoi de mal à applaudir à un atterissage moi ça me fait plutot rire ,j'trouve pas ça dérangeant quoi  ...
nevez;3696379 a dit :
Comme Trigger , tout le monde me soûle en avion, les gens qui descendent leur siège après deux minutes de vol, ceux qui ouvrent / ferment les hublots à des moments totalement inappropriés, ceux qui applaudissent à l'atterrissage, les enfants qui pleurent, les gens qui prennent des putains de plombe à l'enregistrement des bagages, les gens qui regardent le même film que toi avec 5 minutes d'avance au rang de devant, les gens qui me marchent sur les pieds si j'ai le malheur de les faire dépasser dans l'allée, les gens qui ouvrent les coffres à bagage à 30 secondes du départ / 30 secondes après qu'on ai atterri, bref, TOUT LE MONDE. C'est vraiment un moment où je suis gravement intolérante :shifty:
 
J'insiste toujours pour etre coté couloir et ne pas justement faire lever tout le monde parce que je suis une vraie usine à pisse.

Les gosses qui foutent des coups de pieds dans les sieges si les parents disent rien, moi je les remetterais en place moi meme, j'estime qu'on se doit en tant que parent d'éduquer ses gosses point.


le gros WTF des avions : POURQUOI ils ne laissent pas la place nécessaire pour que tout le monde puisse abaisser son siege ???? Au lieu que celui qui se trouve derriere soit compressé ! C'est pas un bus quand meme un avion on y passe un certain temps !
 
schottky;3697233 a dit :
Une fois j'étais à côté d'un homme d'une 60aine d'années, sûrement atteint du syndrome de Tourette ou quelque chose de similaire qui avait comme tics récurrents et incontrôlables: lever la jambe droite brusquement, se frapper la tête contre le siège devant lui et des spasmes des bras.

Bref au début ça allait il avait l'air complètement à l'ouest, il s'était certainement bourré de calmants. Mais au bout d'un moment ses tics sont arrivés et c'était vraiment pas cool, surtout qu'il somnolait et ne pouvait pas les contrôler. Je vous laisse imaginer le tic de la jambe qui se lève avec le plateau repas et la boisson sur la tablette... ou les spasmes des bras (je me prenait des tartes quoi)... bref j'ai du alerter une hôtesse de l'air qui a tenter de le réveiller ou de lui apporter des coussins pour qu'il se fasse moins mal (je vous jure il s'explosait la tête contre le siège de devant c'était HORRIBLE) mais à chaque fois il l'envoyait chier et se rendormait. Du coup j'ai passé mes 11h de vol sur le strapontin dépliant des hôtesses entre la classe éco et la classe business... un super souvenir.
Ils ont pas pu te trouver une place ??? C'est une honte sérieusement te faire  passer le voyage en plus trés long cela dit en passant sur un strapontin ??? Moi j'aurais exigé le remboursement ...
 
nevez;4088095 a dit :
elwingrocks;4088082 a dit :
Il y a quoi de mal à applaudir à un atterissage moi ça me fait plutot rire ,j'trouve pas ça dérangeant quoi  ...
nevez;3696379 a dit :
Comme Trigger   , tout le monde me soûle en avion, les gens qui descendent leur siège après deux minutes de vol, ceux qui ouvrent / ferment les hublots à des moments totalement inappropriés, ceux qui applaudissent à l'atterrissage, les enfants qui pleurent, les gens qui prennent des putains de plombe à l'enregistrement des bagages, les gens qui regardent le même film que toi avec 5 minutes d'avance au rang de devant, les gens qui me marchent sur les pieds si j'ai le malheur de les faire dépasser dans l'allée, les gens qui ouvrent les coffres à bagage à 30 secondes du départ / 30 secondes après qu'on ai atterri, bref, TOUT LE MONDE. C'est vraiment un moment où je suis gravement intolérante :shifty:
Ben je sais pas quoi te dire, ça m'agace, je n'applaudis pas quand le train arrive à l'heure, quand le serveur m'amène un plat au restaurant ou quand le mec de la Fnac répare mon ordi alors je ne comprends pas pourquoi les gens applaudissent à un atterrissage alors que c'est la même chose (accomplissement d'un service pour lequel j'ai payé), je trouve ça puéril.

Je ne vais pas me mettre à insulter les gens qui le font hein, et j'oublie ça dès que je suis sortie de l'avion, mais simplement je ne comprends pas pourquoi on applaudit un mec qui a fait son boulot.
Oui je suis d'accord si on le prends dans ce sens la mais essaye de le voir dans le sens ou c'est une sorte de défoulement des flippés de l'avion, notre pilote c'est un boss on est vivants ^^

Moi je le prends comme ça c'est pour ça, ça me fait rire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes