Typologie (non exhaustive) des plans cul

1 Mai 2013
105
119
4 694
Alors comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai eu un mélange du 1, du 2 et du 3. 8)

Le fameux PC, qui était un ami, me dit au début de notre """relation""" "Tu ne tombes pas amoureuse de moi, hein?" Je jure que non, et qu'est-ce que je fais évidemment? Je tombe amoureuse de lui, bien sûr! Mais comme je tenais à garder ma fierté, je me suis jurée de ne jamais lui dire. On a continué cette histoire et puis... de mon côté c'est devenu sérieux avec quelqu'un d'autre, et je suis tombée amoureuse. Et c'est à ce moment-là que mon ami PC me sort qu'il est amoureux de moi. Ballot, hein? :moqueur:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
15 Mars 2014
13
12
374
Toulouse
Le PC lourdingue trop entreprenant qui insistait pour faire de nouvelles expériences, enfin une en particulier: le plan à trois. Il n'avait jamais essayé avec deux filles et propose qu'on le fasse... bon ok, je demande à une amie libertine mais au final, vis à vis des règles qu'elle et son copain s'étaient posés, c'était non. Tant pis me direz vous? Je le pensais, mon PC pensait autrement: il voulait presque forcer mon amie, la voir, lui parler alors qu'il savait qu'il n'en serait rien...  Mais que d'insistance.:slap: Il remettait le sujet sur le tapis à presque toutes nos conversations pas sms... :halp:
Jusqu'au jour où il veut que je vienne "regarder le foot" (vraiment?!) chez un de ses potes qui habitait pas loin de chez moi (comme de par hasard!). Que de subtilité alors que deux secondes auparavant on parlait de cul. Subtilité vous dis-je!! :facepalm:

Bref ça s'est finit en "si tu peux viens demain soir chez moi" et lui: "je sais pas... viens ce soir avec nous c'est mieux...".

:annoyed:
1) il sait pas si il veut venir tak-taker?!
2) SUBTIL!!! BRAVO!!

Il n'a plus (vraiment) eu de nouvelles de moi tellement j'étais : :scream:
 
7 Septembre 2011
5 852
74 042
6 644
Paris
Bon article!!!!

Par contre je veux ajouter deux choses.

Premièrement que même si les clauses du contrat sont claires et que je trouve d'une muflerie sans nom que le mec te répète qu'il ne veut pas de toi (enfin qu'il ne veut pas d'une relation mais ça veut dire la même chose, voir mon deuxième point) et qu'il étale (ce sont souvent les mêmes qui n'hésitent pas à te dégouter pour te faire comprendre que c'est mort, et qui pour certains en profitent pour se faire un plaisir à l'égo pour te montrer que c'est lui le champion que toutes les filles veulent...) on va être nombreuses à s'attacher quand même et à espérer que quand il dit "je crois plus en l'amour" ou "je ne cherche rien de sérieux" c'est pour nous rendre jalouse ou qu'on sera celle qui lui donnera envie de s'attacher.

Ce qui m'emmène au deuxième point, le "je crois plus en amour" ou "je ne suis pas prêt pour quelque chose de sérieux" le "je suis fatigué, j'ai la flemme" ce ne sont presque jamais des faits réels. La personne sous entend "je ne crois pas en l'amour... Avec toi", "je ne veux rien de sérieux... avec toi" ou "je suis fatigué pour te voir ... toi". Quand une personne qui les fait craquer à tous les niveaux se radine ils vont y recroire à l'amour ou s'engager (je parle des gars, mais ça marche aussi pour les filles, je ne fais pas de distinctions, c'est simplement que l'article évoque -en tous cas ce que j'ai pu comprendre- des plans culs mecs, j'aurais dit pareil sur les plans culs fille)!

C'est assez lâche mais au fond tout le monde s'en accommode je pense, tant qu'on parvient à saisir le sens et comme on sort tous ce type d'excuses on sait ce qu'elles signifient quand on les rencontre. Ce n'est pas évident de dire de but en blanc à une personne que même si on aime bien coucher avec elle, elle ne nous plait simplement pas, qu'on est comme tout le monde et qu'on tombe amoureux, mais que ça sera pas pour cette fois car cette personne n'éveille pas de sentiments amoureux, ou qu'elle a des trucs rédhibitoires dans son comportement qui font qu'on ne sera jamais intéressé par plus...
Finalement tous ces trucs qu'on se sort les uns les autres c'est des phrases de convenance qui suffisent car on sait tous ce que ça veut dire et on sait tous qu'on a, au fond, pas vraiment envie de connaître les vraies raisons qui font qu'il (ou elle) ne veut pas être avec nous alors qu'il sera fou amoureux et prêt à épouser notre boulangère.
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Le PC qui pars à l'autre bout du monde dans 6mois et de manière indéterminé, qui t'aime beaucoup, qui te le dis, qui te le montre mais qui, pour une raison inconnu, te dis que c'est fini. Et qui te fracture ton petit coeur.
 
D

Damsel_

Guest
Pour ma part j'ai eu 3 PC en l'espace de 3 mois (suite à une rupture après 4 ans de liaison), j'ai craqué mon slip...pour finalement me rendre compte que les PC c'était pas mon truc ^^"

J'ai eu le PC qui tombaient amoureux...sauf que moi aussi je tombaient amoureuse ! Soirées pizza, sushis, petite cuisine, films, au pieu c’était aussi le pied total ! Il me disait : "Je suis tellement bien avec toi" . Puis du jour au lendemain plus de nouvelles : son ex venait de rentrer chez lui, oui parce que monsieur était en pleine rupture "non je me remettrais jamais avec elle". Toujours est-il que il s’est remis avec elle ! La bonne blague ! :twisted:

J'ai eu le PC qui ne croyait plus en l'amour, rencontré sur Adopte Un Mec ! Sympa mais sans plus... Il n'avait plus aucune confiance en les relations amoureuses et collectionnait les conquête, montrer ses sentiments était une véritable faiblesse....Donc relou à force ^^"

Puis j'ai le le mauvais PC ! XD Super intéressant, beaucoup de discussion, mais une fois les slip enlevé "OH MON DIEU POURQUOI JE L'AI RAMENÉ CHEZ MOI ?!" Un PC nul au pieu est un mauvais PC, ça a pas durer longtemps ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@Newme2014 Je pense que c'est vraiment à prendre au cas par cas.
Je fais partie des personnes qui ne veulent pas de relations sérieuses (pour l'instant) et cela, même si je suis amoureuse.
C'est vraiment ce que je ressens et ce n'est pas lié à la personne en face.
Et c'est vrai qu'on me l'a déjà reproché. Ce qui m'a d'ailleurs mise dans une situation compliquée, parce que je sais très bien pourquoi je suis comme ça et je n'ai pas forcément envie de le crier sur tous les toits.
 
28 Février 2014
7
33
664
après une longue relation, puis une séparation et re-rutpure qui m'a brisé mon petit coeur, je me suis fais "plaiz" comme on dit. J'ai eu plusieurs PC. Parmi les pires:
  • celui qui ne me faisait pas jouir.... balo pour un PC! Il était super beau, super sympa, super drole, super bien foutu... mais ne savait pas trop s'y prendre avec moi et je n'arrivais pas à lui expliquer ce que j'aimais. Dommage ...
  • celui qui était vraiment irrespectueux! je m'explique, La première fois qu'on s'est vu c'était cool, une verre de jus de fruit et hop on passait dans sa chambre. c'était en après-midi. La seconde fois c'était un soir, direct la chambre sans passer par la case jus de fruit. et après il a allumé la télé en mode "je suis crevé, je vais mater le foot" (oui oui je n’exagère rien!). J'hésitait à me barrer, j'aurai du.. car 5 min après il recevait un coup de fil d'un de ces pote et me lançait "scuz mais je vais boire un verre avec des potes". Ok quand tu as un PC tout est clair, tu sais bien que le principe de notre RDV c'est le coït... Mais tu t'attends aussi à un des échanges sympas? Suis-je trop exigente, ou étais-ce un gros c.... quoiqu'il en soit j'ai décliné sa dernière demande.. Un peu de respect tout de même, j'ai juste eu l’impression de passer pour une péripatéticienne.
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Oulalala ce topic s'était un peu perdu, donc je le remets au goût du jour.
Je viens d'expérimenter le PC, cool, bon coup, mais qui étale un peu trop ses conquêtes et qui me ghost comme ça, après un dernier message de sa part "J'ai passé une nuit pourrie, j'aimerais bien te voir demain soir, je t'envoie un message". Et depuis silence radio, bloquage sur FB, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ? Pourquoi ne pas tout simplement dire on arrête de se voir ? On sait très bien qu'un PQ ça va pas durer 100 ans.. Bref je retourne au lit, je suis toujours énervée par ce manque d'honneteté :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi
Perso j'aime bien les Pc qui n'en sont pas! Parce que je couche mais jamais dans l'optique du c*l pour le c*l en premier (sauf quand c'est décidé avec celui qui est mon copain), il y a la personne que je rencontre au hasard qui m'intéresse d'abord, qui m'attire: le c*l c'est le bonus.
Pour moi considérer à un moment donné et avant tout sa/son partenaire comme un simple objet sexuel et (chercher à, vouloir) l'utiliser à ces fins c'est un élément de domination/réduction de l'autre symptomatique du patriarcat. Et se permettre de le noter son Pc... sauf à être soi-même irréprochable... Bof.
Quand sur les applis, les sites il y a des centaines de profils qui viennent s'afficher devant soi sans qu'on les ait demandés c'est aussi une forme d'agression, de harcèlement mais là c'est accepté. Quand on considère faire son marché et se mettre en vitrine comme un objet, il ne faut pas s'étonner qu'on soit considéré-e comme tel parfois. Il faudrait un SAV d'ailleurs...
Je ne comprends pas bien ce qu'il y a d'excitant à être un lot de consolation en attendant mieux et sachant que pour pouvoir estimer les autres il faut un minimum d'estime de soi: ce qui n'est pas le cas là.
Donc pour moi les Pc sont un peu un concentré de conso gratuite d'humain digne du patriarcat, sous couvert de pseudo attention.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Angelle1013

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes