Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas malsummer_;3884103 a dit :Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Ils prenaient en photos des gens atypiques, qui correspondent pas aux critères de beauté.
Il me semble que j'avais vu ça dans Tellement vrai ou un truc du genre. Il y avait une femme avec un défaut de pigmentation je crois..
Personne pour me confirmer/infirmer ça ?
Ahouiokédaccordeneffet.gwenish;3884888 a dit :Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah comme quoi, les grands esprits tout ça, c'est l'exemple que j'ai pris dans l'article haha. (Marc fémoidéBB).gwenish;3884888 a dit :summer_;3884103 a dit :Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Ils prenaient en photos des gens atypiques, qui correspondent pas aux critères de beauté.
Il me semble que j'avais vu ça dans Tellement vrai ou un truc du genre. Il y avait une femme avec un défaut de pigmentation je crois..
Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal
Non non tu n'es pas la seule. Perso je ferais bien un gros bisous langoureux à Léonidas et ses autres potes.hannah-scarlett;3884535 a dit :Suis-je seule à les trouver tous plutôt pas mal??
Ah mais justement c'est en référence à l'article, mais je savais plus où je l'avais lu, mais c'est bien ça .jack-parker;3884906 a dit :Ah bah comme quoi, les grands esprits tout ça, c'est l'exemple que j'ai pris dans l'article haha. (Marc fémoidéBB).
uppyeye:gwenish;3884888 a dit :summer_;3884103 a dit :Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal
Ah je sais pas .ava-3;3884979 a dit :uppyeye:
C'est le mec de la pub d'adopte nan????
Mui graoooooouuuu le monsieur!