A
AnonymousUser
Guest
J'suis pas franchement concernée par les problèmes de gros nénés mais cette vidéo m'a trop donné envie de faire du grand huit. C'est frustrant.
honneurodames;1090936 a dit :Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)
poponine;1091793 a dit :En tout cas je suis allée dans ce parc et il était SUPER! ^^
+1machiavel.;1091186 a dit :j'suis Pas Franchement Concernée Par Les Problèmes De Gros Nénés Mais Cette Vidéo M'a Trop Donné Envie De Faire Du Grand Huit. C'est Frustrant.
J'aimerais bien y aller .. En gros jsuis plus interessant par le parc que des meufs qui font des attractions en soutiff ... Et puis j'ai surtout regarder leur tête pendant le truc (et c'etait marrant ) que leur poitrines .Wayzea;1092001 a dit :Alton Towers c'est le parc le + flippant du monde. Là elles ont fait le manège le + soft. Moi j'aime pas trop trop quand ça fait trop peur :s
Y a une attraction, ça dure 3 secondes, où en fait on est placé en hauteur, et ça 'lâche', donc on tombe dans un trou qui fait pile-poil la largeur de la nacelle. T'as l'impression que tu passeras jamais.
Non, je préfère Aladdin chez Disney moi ^^
honneurodames;1090936 a dit :Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)