Ultimo teste ses soutifs dans un grand huit. Oui oui.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis pas franchement concernée par les problèmes de gros nénés mais cette vidéo m'a trop donné envie de faire du grand huit. C'est frustrant.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Avec mon 85B, je n'ai aps trop de problème.
Mais c'est vrai qu'une fois, j'étais en débardeur dans un grand 8 et à la fin je m'étais retrouvée les seins à l'air. Grand moment de solitude.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
elles ont un peu l'air cruches, et je ne laisserais pas mon chéri devant cette vidéo (je suis "pourvue" je crois que je fais du 90 B-C... mais je suis très jalouse, et je ne le laisse pas regarder les meufs bien foutues - pourtant il fait de la gym (des saltos et tout et tout) et du coup il voit des biatch en justaucorps-mini short tout le temps... le mettre devant cette vidéo ne changerais rien au fait qu'il voit des meufs bien golées tout le temps- ... enfin bref je m'égare)

MAIS. ça prouve que ce sont de jolis soutifs qui tiennent la route et c'est rigolo comme concept =)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ok trop bien, leurs soutifs tiennent très bien les faux seins (qui tiennent déjà tout seuls, enfin bref...).
Ils vendent du 90E??
un enfer d'être pourvue, on peut même pas se plaindre sans que ça passe pour de la fausse modestie..
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
honneurodames;1090936 a dit :
Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)

Je suis totalement daccor avec toi,moi je saute dans la cabine ... x )
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Pour avoir fait un grand huit tout à l'heure, je peux l'affirmer: mon soutien gorge a très bien maintenu ma poitrine pourvue :d.
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
j'ai (beaucoup) gloussé en regardant cette vidéo,j'ai trouvé ça fun.
et roller coaster est un des mots que je préfère dire en ce moment, merci Wayzea !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
poponine;1091793 a dit :
En tout cas je suis allée dans ce parc et il était SUPER! ^^

Alton Towers c'est le parc le + flippant du monde. Là elles ont fait le manège le + soft. Moi j'aime pas trop trop quand ça fait trop peur :s

Y a une attraction, ça dure 3 secondes, où en fait on est placé en hauteur, et ça 'lâche', donc on tombe dans un trou qui fait pile-poil la largeur de la nacelle. T'as l'impression que tu passeras jamais.
Non, je préfère Aladdin chez Disney moi ^^
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Wayzea;1092001 a dit :
Alton Towers c'est le parc le + flippant du monde. Là elles ont fait le manège le + soft. Moi j'aime pas trop trop quand ça fait trop peur :s

Y a une attraction, ça dure 3 secondes, où en fait on est placé en hauteur, et ça 'lâche', donc on tombe dans un trou qui fait pile-poil la largeur de la nacelle. T'as l'impression que tu passeras jamais.
Non, je préfère Aladdin chez Disney moi ^^
J'aimerais bien y aller .. En gros jsuis plus interessant par le parc que des meufs qui font des attractions en soutiff ... Et puis j'ai surtout regarder leur tête pendant le truc (et c'etait marrant XD) que leur poitrines .
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
honneurodames;1090936 a dit :
Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)


Oui je fais pareil ! Et même taille en plus!
Alors pour moi c'est aussi un argument ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes